Exact, si on pouvait avoir ça sur chaque GP, au vu du faible écart au championnat ça serait parfait, même si là du coup Ferrari prend tout doucement mais sûrement de l'avance. ^^
Et malgré tout de belles luttes sans forcément avoir le DRS.
Exact, si on pouvait avoir ça sur chaque GP, au vu du faible écart au championnat ça serait parfait, même si là du coup Ferrari prend tout doucement mais sûrement de l'avance. ^^
Et après on s'étonne que je "m'acharne" sur lui ?!Karev a écrit : ↑dim. 08 juil. 2018 2:50http://nextgen-auto.com/Verstappen-atte ... 28603.html
Verstappen envisage d'être "vieux et lent" avant d'imiter Alonso et faire le Mans
Sur le chat tu l'as fait. ^^ Il attend aussi d'être capable de ne pas se sortir sans cesse ?Masta a écrit : ↑dim. 08 juil. 2018 4:57Et après on s'étonne que je "m'acharne" sur lui ?!Karev a écrit : ↑dim. 08 juil. 2018 2:50http://nextgen-auto.com/Verstappen-atte ... 28603.html
Verstappen envisage d'être "vieux et lent" avant d'imiter Alonso et faire le Mans
Je ne dirais rien, je vais être grossier. Même s'il le mérite.
Oui enfin être débarrassé du pilote le plus rapide par son équipier au 2e virage a du légèrement aider. ^^Cladounnet a écrit : ↑dim. 08 juil. 2018 5:00Et pour le coup Vettel a vraiment été la chercher celle-là.
Non, Hamilton s'est déchiré tout seul au départ en perdant 2 places, il a eu 2 sc pour se rattraper. 2em c'est bien pour lui.loebfan a écrit : ↑dim. 08 juil. 2018 5:07Oui enfin être débarrassé du pilote le plus rapide par son équipier au 2e virage a du légèrement aider. ^^Cladounnet a écrit : ↑dim. 08 juil. 2018 5:00Et pour le coup Vettel a vraiment été la chercher celle-là.
C'est toujours les mêmes qui se crash stroll, Grosjean une Force india et une aléatoire de fond de grille.
Peux-tu développer, Marco? S'ils arrêtent Bottas, ils perdent toute chance de gagner le Grand Prix. C'est plus simple de pointer du doigt la stratégie une fois qu'on connaît le résultat de la course. Ne pas arrêter Hamilton était le choix évident, ça lui a permis de passer les Red Bull et Räikkönen.
Avec Bottas ils pouvaient ne pas prévoir effectivement, mais Hamilton était derrière et avec des balles neuves, il aurait pu avoir plus de chance en fin de course pour lutter, sachant qu'il avait déjà plus de 10 secondes d'avance sur Ricciardo au moment où Ericsson se sort de la piste.TheFrijnsLegend a écrit : ↑dim. 08 juil. 2018 9:14Peux-tu développer, Marco? S'ils arrêtent Bottas, ils perdent toute chance de gagner le Grand Prix. C'est plus simple de pointer du doigt la stratégie une fois qu'on connaît le résultat de la course. Ne pas arrêter Hamilton était le choix évident, ça lui a permis de passer les Red Bull et Räikkönen.
TheFrijnsLegend a écrit : ↑dim. 08 juil. 2018 10:12Encore une fois, pour Bottas, sa seule chance de gagner était de le laisser en piste une fois que Vettel s'est arrêté. Vous êtes d'une mauvaise foi affligeante. Il a résisté plusieurs tours après la reprise de la course, il y avait 5 tours de trop, c'était juste imprévisible. Surtout qu'on a vu des tas d'exemples par le passé de situations où l'attaquant chaussé de pneus neufs perd progressivement de son avantage pneumatique à cause des perturbations aérodynamiques qui accentuent l'usure.
J'ai quand même trouvé la première partie raisonnablement correcte, entre le départ mouvementé et les différentes stratégies qui tentaient de se mettre en place avec Räikkönen et Ricciardo.