Transferts 2021

C'est ici que l'on parle des dernières actus et rumeurs de la F1
Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: Transferts 2021

Message par Arwen » mer. 09 déc. 2020 2:46

@Fisico, 2003 ? Nan moi j'aime beaucoup Suzuka 2005 et surtout la deuxième moitié 2009 dans la même voiture quand il s'amuse avec Fisichella :mrgreen:

@Steve, ba Haas condamne son geste mais pas impossible qu'il saute vu l'époque "ouin ouin", après je remarque qu'en France ça espère surtout son licenciement pour avoir le retour de Grosjean :lol:

Avatar du membre
stevehx
Founder
Messages : 2053
Enregistré le : ven. 26 janv. 2018 10:42
Localisation : RBX
Pilote(s) favori(s) : Fernando Alonso
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari / Mac Laren
Circuit(s) favori(s) : Spa
Contact :

Re: Transferts 2021

Message par stevehx » mer. 09 déc. 2020 2:47

Je pense que Haas n'existera plus en tant que telle à l'arrivée de Mazzepin pero...

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: Transferts 2021

Message par Arwen » mer. 09 déc. 2020 2:50

Un con sans aucun doute, le genre de gosse de riche avec un comportement odieux, la brute de la classe quoi avec papa maman qui le couvre trop mais même si un pilote est HORS du circuit raciste, homophobe et sexiste, en quoi il mérite de perdre son boulot ? Pour l'image de la F1 ? Ce sport qui va courir dans des pays moralement douteux ? Qui vire les grid girls pour combattre le sexisme ? Stop l'hypocrisie.

Avatar du membre
stevehx
Founder
Messages : 2053
Enregistré le : ven. 26 janv. 2018 10:42
Localisation : RBX
Pilote(s) favori(s) : Fernando Alonso
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari / Mac Laren
Circuit(s) favori(s) : Spa
Contact :

Re: Transferts 2021

Message par stevehx » mer. 09 déc. 2020 2:55

Ah ça c'est clair...

Avatar du membre
Lyserg
38
Messages : 1271
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 10:41
Localisation : Corvette Corner
Pilote(s) favori(s) : Niki Lauda
Circuit(s) favori(s) : Le Mans

Re: Transferts 2021

Message par Lyserg » mer. 09 déc. 2020 5:42

Red Bull testera Jüri Vips la semaine prochaine, candidat à un baquet F1 en 2022 ou 2023 en cas de bonne campagne F2 l'an prochain.
Après un acte manqué avec Kevin Korjus il y a quelques années, on va peut-être voir le premier pilote estonien de F1 (avant même d'en avoir eu un au Mans...!). Ironiquement, il pourrait bien arriver alors que la filière finnoise s'est tarie et que Raikkonen et possiblement Bottas vont quitter la F1. L'Estonie est à la Finlande ce que la Belgique est à la France.
There are two things no man will admit he cannot do well: drive and make love. - Stirling Moss

Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 3763
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Re: Transferts 2021

Message par JTarJ » mer. 09 déc. 2020 7:04

Arwen a écrit :
mer. 09 déc. 2020 2:50
Un con sans aucun doute, le genre de gosse de riche avec un comportement odieux, la brute de la classe quoi avec papa maman qui le couvre trop mais même si un pilote est HORS du circuit raciste, homophobe et sexiste, en quoi il mérite de perdre son boulot ? Pour l'image de la F1 ? Ce sport qui va courir dans des pays moralement douteux ? Qui vire les grid girls pour combattre le sexisme ? Stop l'hypocrisie.
Il n'est pas question de l'image de la F1 (qui ne décide pas vraiment de qui court) mais de l'image de son employeur, l'affaire concerne Mazepin et Haas, et c'est ces derniers qui décideront (en interne au passage, il se fera probablement prendre une tape sur les doigts et suivra un cours intensif de Media Training).

Tu sais il y a même des gens normaux avec des boulots normaux qui ont perdu leur taf parce qu'ils ont posté une connerie sur les réseaux sociaux, alors une t'imagine bien les potentielles ramifications que ça peut avoir si une célébrité (ce qu'est essentiellement un pilote de F1) poste une connerie publiquement sur les réseaux sociaux, aussi bien pour lui-même que son employeur.

Avatar du membre
Lyserg
38
Messages : 1271
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 10:41
Localisation : Corvette Corner
Pilote(s) favori(s) : Niki Lauda
Circuit(s) favori(s) : Le Mans

Re: Transferts 2021

Message par Lyserg » mer. 09 déc. 2020 7:11

En soi ce n'est pas très compliqué : Gene Haas va faire estimer la perte financière que causerait le dommage à la réputation de son nom à cause de Mazepin. Ce type de calcul existe vraiment, je l'ai vu de mes yeux en banque d'affaires.
Si l'argent rapporté par papa Mazepin, auquel on soustrait la perte potentielle due à l'image entachée de la marque par son rejeton, donne une somme qui n'est plus si intéressante que ça pour Haas F1 et Gene Haas, alors Mazepin va sauter vite et bien.
There are two things no man will admit he cannot do well: drive and make love. - Stirling Moss

Avatar du membre
IceRacing
The new Badoer
Messages : 1277
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:29
Écurie(s) favorite(s) : Minardi, Arrows, Pacific, Jordan...
Circuit(s) favori(s) : Nordschleife

Re: Transferts 2021

Message par IceRacing » mer. 09 déc. 2020 7:32

À mois que le projet soit de vendre à 100% l'équipe au pôpa Mazepin ... :noel:
Image

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Transferts 2021

Message par power max » mer. 09 déc. 2020 8:40

Lyserg a écrit :
mer. 09 déc. 2020 5:42
Red Bull testera Jüri Vips la semaine prochaine, candidat à un baquet F1 en 2022 ou 2023 en cas de bonne campagne F2 l'an prochain.
Après un acte manqué avec Kevin Korjus il y a quelques années, on va peut-être voir le premier pilote estonien de F1 (avant même d'en avoir eu un au Mans...!). Ironiquement, il pourrait bien arriver alors que la filière finnoise s'est tarie et que Raikkonen et possiblement Bottas vont quitter la F1. L'Estonie est à la Finlande ce que la Belgique est à la France.
Les pauvres :( :mrgreen: ce sera genial pour ce pays si vips est assez bon, si ils ne seront plus obligé de se contenter de vibrer A travers les performances de leur frère finlandais :)

Maintenant pour mazepin, je me dit qu'on est dans une époque très concurrentiel et qu'il vient peut-être de se tirer une balle en or dans le pied, Alors a moins qu'il soit vraiment très bon on le dégagera tôt ou tard je pense, On peut aussi être sympa et lui offrir une chance de changer, mais bon je me fait pas trop d'illusion 99% des gens qui sont comme ça ne change pas


Bon c'est vrai aussi que la f1 de son coté ne voit pas de problème a aller en Arabie saoudite ou le sexisme est la norme :noel: Peut-être que ce sera le lieu de sa première victoire qui sait :noel:
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: Transferts 2021

Message par Masta » mer. 09 déc. 2020 9:58

Arwen a écrit :
mer. 09 déc. 2020 2:50
Un con sans aucun doute, le genre de gosse de riche avec un comportement odieux, la brute de la classe quoi avec papa maman qui le couvre trop mais même si un pilote est HORS du circuit raciste, homophobe et sexiste, en quoi il mérite de perdre son boulot ? Pour l'image de la F1 ? Ce sport qui va courir dans des pays moralement douteux ? Qui vire les grid girls pour combattre le sexisme ? Stop l'hypocrisie.
Ca ne serait pas le premier pilote viré pour comportement déplacé. Tomas Scheckter (fils du champion 1979) a été viré par Jaguar en 2001 alors qu'il était troisième pilote quand on l'a surpris en train de se payer les services d'une prostituée. Et si le mystère rôde toujours pour René Arnoux début 1985 chez Ferrari, les rumeurs tournent autour d'un thème similaire donc...
Sans parler du fait qu'en Formule E on a viré Abt pour avoir triché sur une course d'E-sport à but caritatif. Alors désolé mais Mazepin ça serait cherché, surtout vu tout son passif.

Oui ça serait éventuellement hypocrite par rapport à ce que fait la F1 vis à vis de ses destinations. Mais ce n'est pas parce que la F1 déconne sur d'autres points qu'on va dire "ok faites ce que vous voulez" et laisser un type du genre dégrader l'image de la F1.

A moins que ça te plaise de voir quelqu'un comme Mazepin traîner ici car c'est tellement peu politiquement correct et apparemment ça plaît à certains...
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Transferts 2021

Message par power max » mer. 09 déc. 2020 11:11

Oui enfin il y'a une différence entre se taper une prostitué et ce qu'a fait Mazepin, Pour moi c'est que dalle, Hugh Grant n'a pas été banni d'hollywood pour avoir pris du bon temps avec divine Brown :noel: et chez les politiciens j'en parle même pas :noel: Si on découvre que max est un amateur de genre de choses, On va le virer :?: :noel:
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Lyserg
38
Messages : 1271
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 10:41
Localisation : Corvette Corner
Pilote(s) favori(s) : Niki Lauda
Circuit(s) favori(s) : Le Mans

Re: Transferts 2021

Message par Lyserg » jeu. 10 déc. 2020 5:40

power max a écrit :
mer. 09 déc. 2020 8:40
Lyserg a écrit :
mer. 09 déc. 2020 5:42
Red Bull testera Jüri Vips la semaine prochaine, candidat à un baquet F1 en 2022 ou 2023 en cas de bonne campagne F2 l'an prochain.
Après un acte manqué avec Kevin Korjus il y a quelques années, on va peut-être voir le premier pilote estonien de F1 (avant même d'en avoir eu un au Mans...!). Ironiquement, il pourrait bien arriver alors que la filière finnoise s'est tarie et que Raikkonen et possiblement Bottas vont quitter la F1. L'Estonie est à la Finlande ce que la Belgique est à la France.
Les pauvres :( :mrgreen: ce sera genial pour ce pays si vips est assez bon, si ils ne seront plus obligé de se contenter de vibrer A travers les performances de leur frère finlandais :)
Ils se consolent avec Tänak :noel:

Dans le rayon des specimens ayant fichu leur carrière en l'air bêtement, y a pas aussi Tomas Enge qui s'envoyait des rails ? (et je ne parle pas de Montagny qui n'a certainement pas fini à la TV par hasard)
There are two things no man will admit he cannot do well: drive and make love. - Stirling Moss

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: Transferts 2021

Message par Arwen » jeu. 10 déc. 2020 11:09

Masta a écrit :
mer. 09 déc. 2020 9:58
Arwen a écrit :
mer. 09 déc. 2020 2:50
Un con sans aucun doute, le genre de gosse de riche avec un comportement odieux, la brute de la classe quoi avec papa maman qui le couvre trop mais même si un pilote est HORS du circuit raciste, homophobe et sexiste, en quoi il mérite de perdre son boulot ? Pour l'image de la F1 ? Ce sport qui va courir dans des pays moralement douteux ? Qui vire les grid girls pour combattre le sexisme ? Stop l'hypocrisie.
Ca ne serait pas le premier pilote viré pour comportement déplacé. Tomas Scheckter (fils du champion 1979) a été viré par Jaguar en 2001 alors qu'il était troisième pilote quand on l'a surpris en train de se payer les services d'une prostituée. Et si le mystère rôde toujours pour René Arnoux début 1985 chez Ferrari, les rumeurs tournent autour d'un thème similaire donc...
Sans parler du fait qu'en Formule E on a viré Abt pour avoir triché sur une course d'E-sport à but caritatif. Alors désolé mais Mazepin ça serait cherché, surtout vu tout son passif.

Oui ça serait éventuellement hypocrite par rapport à ce que fait la F1 vis à vis de ses destinations. Mais ce n'est pas parce que la F1 déconne sur d'autres points qu'on va dire "ok faites ce que vous voulez" et laisser un type du genre dégrader l'image de la F1.

A moins que ça te plaise de voir quelqu'un comme Mazepin traîner ici car c'est tellement peu politiquement correct et apparemment ça plaît à certains...
Pour Scheckter, une honte, pourquoi mettre dehors un pilote alors qu'i il couche avec une prostituée, chose tout à fait légal ? N'importe quoi ! Qu'il se paye les services d'une mineur là ok oui mais sinon...à l'époque l'opinion public approuve ou non son licenciement ?

Je m'en fiche que Mazepin roule ou non, il m'indiffère totalement mais le mettre dehors un pilote pour des "frasques" de ce type, je trouve ça totalement absurde.

Et j'insiste bien sur les guillemets.

Je suis ok pour les revendications des féministes contre les Polanski ou Weinstein, oû même avec un Ronaldo qui échappe à la justice après un gros chèque mais mettre dehors quelqu'un car l'opinion public le demande pour faire "bonne figure" avec l'image de la F1...La même F1 qui roule en Russie (vive l'homophobie), en Chine (vive l'islamophobie !), à Bahreïn, en Turquie, en Azerbaïdjan, bientôt en Arabie Saoudite (ce grand pays féministe) et même peut-être en Israël, l'unique démocratie du Moyen-Orient qui applique la colonisation et l'humiliation d'un peuple entier. Si la F1 roule dans des pays douteux car sépare la politique et le spectacle alors il faut faire la même chose avec les pilotes jusqu'à une certaine limite bien évidemment.

Avatar du membre
Samako
Messages : 2028
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:41
Localisation : Saint-Cloud
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : Renault, McLaren

Re: Transferts 2021

Message par Samako » jeu. 10 déc. 2020 11:11

Lyserg a écrit :
jeu. 10 déc. 2020 5:40
power max a écrit :
mer. 09 déc. 2020 8:40
Lyserg a écrit :
mer. 09 déc. 2020 5:42
Red Bull testera Jüri Vips la semaine prochaine, candidat à un baquet F1 en 2022 ou 2023 en cas de bonne campagne F2 l'an prochain.
Après un acte manqué avec Kevin Korjus il y a quelques années, on va peut-être voir le premier pilote estonien de F1 (avant même d'en avoir eu un au Mans...!). Ironiquement, il pourrait bien arriver alors que la filière finnoise s'est tarie et que Raikkonen et possiblement Bottas vont quitter la F1. L'Estonie est à la Finlande ce que la Belgique est à la France.
Les pauvres :( :mrgreen: ce sera genial pour ce pays si vips est assez bon, si ils ne seront plus obligé de se contenter de vibrer A travers les performances de leur frère finlandais :)
Ils se consolent avec Tänak :noel:

Dans le rayon des specimens ayant fichu leur carrière en l'air bêtement, y a pas aussi Tomas Enge qui s'envoyait des rails ? (et je ne parle pas de Montagny qui n'a certainement pas fini à la TV par hasard)
Oui, il avait même perdu son titre de F3000 sur tapis vert.
#CiaoJules
#RideOnKentuckyKid
#AH19

Avatar du membre
Fisico
Messages : 1262
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 9:03
Localisation : Var (83)
Pilote(s) favori(s) : Fisichella, De Angelis, Dixon
Écurie(s) favorite(s) : Mazda Team Joest
Circuit(s) favori(s) : Mount Panorama, Road Atlanta, Suzuka

Re: Transferts 2021

Message par Fisico » jeu. 10 déc. 2020 11:27

C'était pas pour du cannabis pour Enge ? Il me semble que son test positif était pour ça. Après, peut être qu'il multipliait les substances.
1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: Transferts 2021

Message par Masta » jeu. 10 déc. 2020 11:59

Cannabis pour Enge oui, lors du GP de Hongrie.
Je suis ok pour les revendications des féministes contre les Polanski ou Weinstein, oû même avec un Ronaldo qui échappe à la justice après un gros chèque mais mettre dehors quelqu'un car l'opinion public le demande pour faire "bonne figure" avec l'image de la F1...La même F1 qui roule en Russie (vive l'homophobie), en Chine (vive l'islamophobie !), à Bahreïn, en Turquie, en Azerbaïdjan, bientôt en Arabie Saoudite (ce grand pays féministe) et même peut-être en Israël, l'unique démocratie du Moyen-Orient qui applique la colonisation et l'humiliation d'un peuple entier. Si la F1 roule dans des pays douteux car sépare la politique et le spectacle alors il faut faire la même chose avec les pilotes jusqu'à une certaine limite bien évidemment.
Pour cette hypocrisie précise on est d'accord. Après ça me fera toujours rire jusqu'à quel point certains approuvent ou non certains comportements parce qu'ils défendent l'impolitiquement correct... :roll:
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: Transferts 2021

Message par Arwen » jeu. 10 déc. 2020 1:12

Pour le politiquement correct, je schématise par rapport à l'époque d'aujourd'hui qui touche le gros des médias, de l'art, du sport, qui donne des personnages incroyablement lisses car ça flippent tellement d'être "non conforme" pour la petite communauté gueularde de Twitter (Lando Norris est l'incarnation même de ce triste phénomène). Bientôt il va falloir être limite LGBT, écolo, vegan, de gauche pour faire son métier :lol:

Mais pour le coup la F1 de Liberty Media ne rentre pas dans cette catégorie entre les réserves sur les t-shirt de Hamilton, que ça laisse tranquille Raikkonen (la plainte + son masque croix de fer d'une marque dont le créateur est néo nazi), Petrov et maintenant Mazepin tranquille (mais quelque chose me dit que la non réaction va faire du bruit :mrgreen: ), que ça roule dans des pays douteux, que ça refuse de faire revenir les grid girls malgré la polémique des féministes par la suite et j'en passe.

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: Transferts 2021

Message par Masta » jeu. 10 déc. 2020 2:05

Au moins on sait à quoi s'en tenir sur les valeurs de chacun. A tout point de vue...
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Transferts 2021

Message par power max » jeu. 10 déc. 2020 10:07

Moi si j'ai vraiment pas envie de le voir dans le f1 circus vu c'est apparemment une belle petite ordure, Je ne réclame pas son bannissent, si il doit être puni, ce n'est pas a la fia( vu que ça s'est passé hors des circuits) ni a l'opinion public( surtout l'opinion public numérique) de le faire mais a la vrai justice, Bon c'est vrai qu'il va toujours y échapper par ce que c'est un fils de riche et il sera quand même en f1 pour la même raison...

T’inquiétè pas masta ce type me dégoute tout autant que toi, mais arwen a un peu raison sur hypocrisie de la f1, on parle la d'un sport qui ne voyait aucun problème a s'aventurer dans l'argentine de videla ou l’Afrique du sud de l'apartheid et maintenant ça va être le tour e cette chère Arabie saoudite .. La f1 a depuis longtemps le don écorcher son image son image sans l'aide de personne

De toute façon si son pilotage est si dangereux que ça, la fia pourra a ce moment la intervenir et elle l'éjectera comme elle l'a fait avec ide, Ce sera pas une grande perte :noel:
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: Transferts 2021

Message par Moux » ven. 11 déc. 2020 1:23

Tout ce pataquès autour de Mazepin.
On s’en fout un peu de ce qu’il poste en story Instagram tant que ce n’est pas répréhensible, nan ? :mdr:
Cette histoire se réglera entre lui et son employeur. :ugeek:

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Transferts 2021

Message par power max » ven. 11 déc. 2020 1:26

Moux a écrit :
ven. 11 déc. 2020 1:23
Tout ce pataquès autour de Mazepin.
On s’en fout un peu de ce qu’il poste en story Instagram nan ? :mdr:
Cette histoire se réglera entre lui et son employeur. :ugeek:
Ben c’est déjà réglé, IL s'en sort avec une tape sur les doigts vu que son père est indispensable a l'avenir de l'ecurie :noel:
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: Transferts 2021

Message par Moux » ven. 11 déc. 2020 1:28

Oui voilà. On devrait plus se questionner sur le rapport de force entre les deux.
Haas semble passer pour le faire-valoir.

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Transferts 2021

Message par power max » ven. 11 déc. 2020 1:33

Moux a écrit :
ven. 11 déc. 2020 1:28
Oui voilà. On devrait plus se questionner sur le rapport de force entre les deux.
Haas semble passer pour le faire-valoir.
Ah c'est clair que chez Haas devant Les mazepin ils sont comme ça :noel:

Image
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 3763
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Re: Transferts 2021

Message par JTarJ » sam. 12 déc. 2020 1:54

Première liste des engagés pour 2021 :
Image

Hamilton indiqué chez Mercedes, BWT toujours chez Aston Martin (mais plus de rebadgage de moteurs BWT Mercedes), pas de trace des futurs coéquipiers de Verstappen et Gasly pour l'instant, ORLEN toujours chez Alfa ce qui indiquerait que Kubica garderait sa place de réserviste en 2021.

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5550
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: Transferts 2021

Message par Eruanno » sam. 12 déc. 2020 8:05

Chouette que Alfa garde le nom Sauber Motorsport !
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Répondre