+1
Peut-être qu'il y aura Mazepin et Tsunoda qui vont tenter de gagner des places, ou quelques opportunités DRS, mais je crains que ce soit vraiment décevant.
+1
Ce serait appréciable mais ça ne changerait pas grand chose dans les faits, pour les raisons expliquées (les ingés trouveront vite la stratégie optimale) et aussi parce que la stratégie est conditionnée sur les pneus restants, si un pilote n'a que des pneus durs disponibles en pneus neufs alors son écurie lui donnera des pneus durs lors de son arrêt aux stands.Thrustmaster a écrit : ↑mar. 27 avr. 2021 8:39Oui enfin au final ça serait plus intéressant dans la vraie course, ça...JTarJ a écrit : ↑mar. 27 avr. 2021 7:40Ah si, il y a peut-être un point qui pique potentiellement mon intérêt : La stratégie libre, tu peux théoriquement ne pas faire d'arrêt, ou faire deux relais avec le même type de pneus (tendres-tendres par exemple) mais même là j'imagine que les ingénieurs comprendront vite le truc et seront vite capables de sortir une stratégie optimale, ce qui veut dire que tout le monde fera pareil.
Est-ce que la vis aurait été serrée entre vendredi après-midi et samedi matin ?
J'imagine qu'une exception aurait été faite le dimanche après-midi si une certaine voiture rouge s'était imposée
Disons que Liberty et la FIA misent beaucoup sur ce changement, d'ailleurs cette présentation n'a été faite que pour faire monter la hype, on n'a rien d'appris de nouveau par rapport à ce qui avait déjà été annoncé auparavant.