La Saison 2022
Posté : mar. 10 avr. 2018 7:35
Comme tout le monde voit des changements pour l'année 2021.
-Aerodynamique peut être revue.
-Moteurs plus puissants
-Composants standardisés.
Je me suis demandée ce que cela donnerait l'histoire de l'aileron simple plan par exemple.
ou l'arrière simplifié.
D'aprés Motorsport.
Unité de puissance
L'unité de puissance doit être moins chère, plus simple, plus bruyante, avoir plus de puissance et réduire la nécessité de pénalités sur la grille.
Elle doit rester pertinente vis-à-vis des voitures de route, hybride et permettre aux constructeurs de bâtir une unité de puissance originale et unique.
Les nouvelles règles des unités de puissance doivent être attractives pour les nouveaux entrants et les clients doivent avoir accès à une performance équivalente.
Coûts
Nous croyons que la façon de dépenser l'argent doit être plus décisive et importante que la somme dépensée.
Même s'il y aura des éléments standardisés, la différenciation des voitures doit rester une valeur centrale.
Mettre en place un budget capé qui maintient la Formule 1 dans sa position de pinacle des sports mécaniques avec une technologie de pointe.
Revenus
Les nouveaux critères de redistribution des revenus doivent être plus équilibrés, basés sur la méritocratie de la performance du moment et récompenser le succès pour les équipes et le détenteur des droits commerciaux.
La franchise et la valeur uniques, historiques de la F1 doivent être et seront toujours reconnues.
Des revenus pour soutenir les constructeurs de voitures et de moteurs.
Réglementations sportive et technique
Nous devons rendre les voitures plus capables de rouler les unes contre les autres pour augmenter les opportunités de dépassement.
La technologie d'ingénierie doit rester une pierre angulaire mais les capacités des pilotes doivent être un facteur prédominant dans la performance de la voiture.
Les voitures doivent et vont rester différentes les unes des autres et conserver des facteurs différenciants en termes de performance comme l'aérodynamique, les suspensions et la performance de l'unité de puissance. Cependant, nous croyons que des domaines qui ne sont pas pertinents pour les fans doivent être standardisés.
Gouvernance
Une structure simple et rationalisée entre les équipes, la FIA et la Formule 1.
------------------------------------
Concretement :
)V6 turbo hybride, 1,6 litre
)3000 tr/min supplémentaires pour améliorer le bruit
)Des paramètres de design interne prescriptifs pour restreindre les coûts de développement et décourager les designs et les conditions de roulage extrêmes
)Abandon du MGU-H
)MGU-K plus puissant avec un déploiement manuel par le pilote en course, ainsi qu'une option pour emmagasiner de l'énergie sur plusieurs tours afin de donner au pilote le contrôle d'un élément tactique de course
)Un seul turbo avec des contraintes dimensionnelles et des limites de poids
)Des batteries et des unités de contrôle électronique standardisées
)Un design externe favorisant un changement aisé de châssis/moteur/transmission, type "Plug-And-Play"
)L'intention d'enquêter sur des réglementations de carburant plus strictes et une limitation du nombre de carburants utilisés.
-Aerodynamique peut être revue.
-Moteurs plus puissants
-Composants standardisés.
Je me suis demandée ce que cela donnerait l'histoire de l'aileron simple plan par exemple.
ou l'arrière simplifié.
D'aprés Motorsport.
Unité de puissance
L'unité de puissance doit être moins chère, plus simple, plus bruyante, avoir plus de puissance et réduire la nécessité de pénalités sur la grille.
Elle doit rester pertinente vis-à-vis des voitures de route, hybride et permettre aux constructeurs de bâtir une unité de puissance originale et unique.
Les nouvelles règles des unités de puissance doivent être attractives pour les nouveaux entrants et les clients doivent avoir accès à une performance équivalente.
Coûts
Nous croyons que la façon de dépenser l'argent doit être plus décisive et importante que la somme dépensée.
Même s'il y aura des éléments standardisés, la différenciation des voitures doit rester une valeur centrale.
Mettre en place un budget capé qui maintient la Formule 1 dans sa position de pinacle des sports mécaniques avec une technologie de pointe.
Revenus
Les nouveaux critères de redistribution des revenus doivent être plus équilibrés, basés sur la méritocratie de la performance du moment et récompenser le succès pour les équipes et le détenteur des droits commerciaux.
La franchise et la valeur uniques, historiques de la F1 doivent être et seront toujours reconnues.
Des revenus pour soutenir les constructeurs de voitures et de moteurs.
Réglementations sportive et technique
Nous devons rendre les voitures plus capables de rouler les unes contre les autres pour augmenter les opportunités de dépassement.
La technologie d'ingénierie doit rester une pierre angulaire mais les capacités des pilotes doivent être un facteur prédominant dans la performance de la voiture.
Les voitures doivent et vont rester différentes les unes des autres et conserver des facteurs différenciants en termes de performance comme l'aérodynamique, les suspensions et la performance de l'unité de puissance. Cependant, nous croyons que des domaines qui ne sont pas pertinents pour les fans doivent être standardisés.
Gouvernance
Une structure simple et rationalisée entre les équipes, la FIA et la Formule 1.
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Concretement :
)V6 turbo hybride, 1,6 litre
)3000 tr/min supplémentaires pour améliorer le bruit
)Des paramètres de design interne prescriptifs pour restreindre les coûts de développement et décourager les designs et les conditions de roulage extrêmes
)Abandon du MGU-H
)MGU-K plus puissant avec un déploiement manuel par le pilote en course, ainsi qu'une option pour emmagasiner de l'énergie sur plusieurs tours afin de donner au pilote le contrôle d'un élément tactique de course
)Un seul turbo avec des contraintes dimensionnelles et des limites de poids
)Des batteries et des unités de contrôle électronique standardisées
)Un design externe favorisant un changement aisé de châssis/moteur/transmission, type "Plug-And-Play"
)L'intention d'enquêter sur des réglementations de carburant plus strictes et une limitation du nombre de carburants utilisés.