Page 16 sur 16

Re: Essais privés 2024

Posté : mar. 20 févr. 2024 9:42
par JTarJ
Ça reprend demain !

Image
(on ne connait pas encore le line-up Ferrari des jours 2 et 3)

Et on connait aussi l'allocation de pneus de chaque écurie, qui pourront utiliser 30 des 35 jeux de pneus choisis :

Re: Essais privés 2024

Posté : mer. 21 févr. 2024 11:48
par Rín
L'aileron arrière de Redbull est trés prononcé , la vue de haut de la ferrari est fort etrange avec la lumiere l'on pourrait presque penser a une fusee ^^"
le nez le plus fin est celui de RebullB
Image
Image
Image
Pour le moment la plus classic reste Haas et Williams je trouve.

Re: Essais privés 2024

Posté : mer. 21 févr. 2024 7:48
par Eruanno
On a de moins en moins de nez fins, c'est vrai.

Pas grand chose à signaler aujourd'hui à part un souci assez important sur l'hydraulique ce matin pour Russell. Max tape déjà des temps. :noel:

Re: Essais privés 2024

Posté : mer. 21 févr. 2024 9:17
par stevehx
Qu’est ce que c’est laid ce boudin sous le halo de la RB qui leur sert de prise d’air…

Re: Essais privés 2024

Posté : jeu. 22 févr. 2024 8:41
par Fisico
Ça me fait penser aux collecteurs d'admission sur les F3 des années 2010 :mrgreen:

Image

Intéressant de noter qu'il y a deux entrées d'air sous ces "boudins"

Image

Re: Essais privés 2024

Posté : jeu. 22 févr. 2024 9:04
par stevehx
Ouais c'est exactement à ce que m'a fait penser cette double entrée d'air forcé. Les vieilles F3
C'est disgracieux mais on voit bien les tunnels d'air pour le coup qui transitent vers l'arrière. Alors Admission ou pseudo F-Duct ça reste une interrogation.