Quand on le voit à l'attaque comme aujourd'hui, on comprend mieux les 8 titres et tous les records battus !
On comprend aussi que Mercedes est également une machine de guerre niveau stratégie. RB devait s'arrêter directement après Lewis. Ils seraient ressortis devant. Le duo Hamilton Mercedes réalise peu de fautes
C'est certainement discuter sur un autre topic, mais Lyserg disait sur le Discord un truc vraiment pas con : Red Bull ne pouvait pas trop tenter le coup à cause de Bottas. Max serait ressorti entre les 2 Mercedes et Bottas lui aurait très clairement pourri la vie.
Si Perez avait été plus proche, Hamilton se serait posé la même question. S'il était ressorti derrière Perez il aurait été assez bloqué pour que le risque ne puisse pas être pris.
Le fait que Red Bull n'ai qu'un pilote au niveau a beaucoup joué dans la stratégie gagnante de Mercedes
Quand on le voit à l'attaque comme aujourd'hui, on comprend mieux les 8 titres et tous les records battus !
On comprend aussi que Mercedes est également une machine de guerre niveau stratégie. RB devait s'arrêter directement après Lewis. Ils seraient ressortis devant. Le duo Hamilton Mercedes réalise peu de fautes
C'est certainement discuter sur un autre topic, mais Lyserg disait sur le Discord un truc vraiment pas con : Red Bull ne pouvait pas trop tenter le coup à cause de Bottas. Max serait ressorti entre les 2 Mercedes et Bottas lui aurait très clairement pourri la vie.
Si Perez avait été plus proche, Hamilton se serait posé la même question. S'il était ressorti derrière Perez il aurait été assez bloqué pour que le risque ne puisse pas être pris.
Le fait que Red Bull n'ai qu'un pilote au niveau a beaucoup joué dans la stratégie gagnante de Mercedes
J'avais oublié Bottas
En vrai Bottas, il est aussi aidé par le fait que Ferrari n'arrête pas directement Leclerc qui serait aussi ressorti devant
Gros contraste avec l'Espagne, manifestement incapable de trouver comment faire marcher sa voiture ce weekend
Bon, ne pas l'enterrer trop vite évidemment, il reste une course avant la fin du weekend
Edit : bon au final stratégie qui ne rattrape pas les qualifications. Il n'a jamais vraiment inquiété Gasly
There are two things no man will admit he cannot do well: drive and make love. - Stirling Moss
Il est en amelioration aussi pour la qualification il se retrouve loin, il essaye de conserver les pneus pour un long relais, on l'arrete avant, cela n'est pas non plus entierement sa faute .
Il est en amelioration aussi pour la qualification il se retrouve loin, il essaye de conserver les pneus pour un long relais, on l'arrete avant, cela n'est pas non plus entierement sa faute .
Ah pour cette course, Mercedes est clairement en tort pour moi.
Pour les qualifs, ne les ayant pas vu, je m'abstiendrai d'en parler
"J'ai été voir les commissaires cinq fois en six courses... une foutue blague"
"J'ai fait l'intérieur à Massa, il a anticipé son virage, on s'est accroché. Comme d'habitude, j'ai pris une pénalité. En qualifications il m'a gêné et j'ai pris une pénalité. Aujourd'hui il a braqué sur moi et j'ai pris une pénalité"
"Maldonado m'est rentré dedans alors que je le doublais. Ridicules... ces pilotes sont complètement ridicules".
"Pourquoi je suis la cible des commissaires? Peut-être parce que je suis noir... c'est ce que dit Ali G".
Une interview surréaliste, à l'opposé du discours hautement formaté des pilotes. Je n'imagine même pas s'il réalisait une interview de ce type aujourd'hui. Les réseaux sociaux s'en donneraient à coeur joie. Quand on voit ce qu'il se prend pour avoir reproché à son équipe la stratégie utilisée...
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)
Il peut totalement en vouloir à son équipe pour la stratégie (encore qu'il a déjà refusé des pits dans le passé, il avait qu'à continuer), mais se dédouaner comme il le fait et tout rejeter sur l'équipe alors qu'il prend 5 dixièmes en qualif par son équipier et qu'il est nulle part du weekend, c'est assez triste.
Cette interview montre ce qui était en 2011 le principal problème d'Hamilton : il peut partir en meltdown complet dès que ça va pas et que ça s'enchaine...et j'ai peur que ça revienne vu ce qu'il a montré ce week-end.
"¿ Tienes gasolina ?"
-Votre dealer officiel Formula E.
Rejoignez notre équipe de simracing Forum-F1.fr Esports ! [ici]
Gamertag : ColonelAgile (Xbox/Steam)
On peut quand même remarquer qu'il fait quand même plus d'erreurs cette année alors que d'habitude il est quand même assez irréprochable. On voit qu'il est sous pression.
N'empêche, c'est une grossière erreur de sa part. Appuyer sur un bouton alors qu'il n'aurait pas dû y toucher. Surtout qu'il dit clairement un message avant stipulant que c'est tout bénéfique pour lui et qu'il ne prendra pas de risques.
Il est moins infaillible que prévu. Faut dire qu'il nous avait habitué à tellement haut.
On peut quand même remarquer qu'il fait quand même plus d'erreurs cette année alors que d'habitude il est quand même assez irréprochable. On voit qu'il est sous pression.
N'empêche, c'est une grossière erreur de sa part. Appuyer sur un bouton alors qu'il n'aurait pas dû y toucher. Surtout qu'il dit clairement un message avant stipulant que c'est tout bénéfique pour lui et qu'il ne prendra pas de risques.
Il est moins infaillible que prévu. Faut dire qu'il nous avait habitué à tellement haut.
C'est toujours plus facile d'éviter les erreurs quand tu fais la course tout seul. Vettel faisait aussi moins de conneries chez RB que chez Ferrari. Et Hamilton en faisait déjà un paquet chez McLaren. Tout ça est assez logique.
De manière générale Mercedes n'affiche clairement plus la même sérénité qu'avant, sentant clairement la menace et qu'ils n'ont pas le championnat sous contrôle. Ce qui sera intéressant à suivre.
Après je n'ai aucun doute que Lewis saura rebondir. On l'avait déjà annoncé perdant en 2017/2018 à mi-saison et on sait comment ça a fini. En attendant même si se réjouir du malheur des autres n'est clairement pas un bon esprit (après je plaide coupable, ça m'est arrivé par le passé avec Verstappen ), on peut apprécier que le championnat va être plus ouvert qu'on aurait pu l'envisager avec cette tendance actuelle.
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve
On peut quand même remarquer qu'il fait quand même plus d'erreurs cette année alors que d'habitude il est quand même assez irréprochable. On voit qu'il est sous pression.
Oui totalement d'accord. Cette erreur bête montre à quel point il était à 110% aujourd'hui avec une voiture objectivement moins forte sur ce circuit.
Epuisé et désabusé à l'arrivée. On oublie parfois qu'il est humain...!
There are two things no man will admit he cannot do well: drive and make love. - Stirling Moss