Ça reprend demain !
(on ne connait pas encore le line-up Ferrari des jours 2 et 3)
Et on connait aussi l'allocation de pneus de chaque écurie, qui pourront utiliser 30 des 35 jeux de pneus choisis :
Essais privés 2024
Re: Essais privés 2024
Modifié en dernier par JTarJ le mer. 21 févr. 2024 12:34, modifié 1 fois.
Raison : Edit : Line-up màj
Raison : Edit : Line-up màj
Re: Essais privés 2024
L'aileron arrière de Redbull est trés prononcé , la vue de haut de la ferrari est fort etrange avec la lumiere l'on pourrait presque penser a une fusee ^^"
le nez le plus fin est celui de RebullB
Pour le moment la plus classic reste Haas et Williams je trouve.
le nez le plus fin est celui de RebullB
Pour le moment la plus classic reste Haas et Williams je trouve.
- Eruanno
- Site Admin
- Messages : 5652
- Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
- Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
- Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
- Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
- Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka
Re: Essais privés 2024
On a de moins en moins de nez fins, c'est vrai.
Pas grand chose à signaler aujourd'hui à part un souci assez important sur l'hydraulique ce matin pour Russell. Max tape déjà des temps.
Pas grand chose à signaler aujourd'hui à part un souci assez important sur l'hydraulique ce matin pour Russell. Max tape déjà des temps.
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."
DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense
DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense
- stevehx
- Founder
- Messages : 2067
- Enregistré le : ven. 26 janv. 2018 10:42
- Localisation : RBX
- Pilote(s) favori(s) : Fernando Alonso
- Écurie(s) favorite(s) : Ferrari / Mac Laren
- Circuit(s) favori(s) : Spa
- Contact :
Re: Essais privés 2024
Qu’est ce que c’est laid ce boudin sous le halo de la RB qui leur sert de prise d’air…
- Fisico
- Messages : 1263
- Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 9:03
- Localisation : Var (83)
- Pilote(s) favori(s) : Fisichella, De Angelis, Dixon
- Écurie(s) favorite(s) : Mazda Team Joest
- Circuit(s) favori(s) : Mount Panorama, Road Atlanta, Suzuka
Re: Essais privés 2024
Ça me fait penser aux collecteurs d'admission sur les F3 des années 2010
Intéressant de noter qu'il y a deux entrées d'air sous ces "boudins"
Intéressant de noter qu'il y a deux entrées d'air sous ces "boudins"
1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S
- stevehx
- Founder
- Messages : 2067
- Enregistré le : ven. 26 janv. 2018 10:42
- Localisation : RBX
- Pilote(s) favori(s) : Fernando Alonso
- Écurie(s) favorite(s) : Ferrari / Mac Laren
- Circuit(s) favori(s) : Spa
- Contact :
Re: Essais privés 2024
Ouais c'est exactement à ce que m'a fait penser cette double entrée d'air forcé. Les vieilles F3
C'est disgracieux mais on voit bien les tunnels d'air pour le coup qui transitent vers l'arrière. Alors Admission ou pseudo F-Duct ça reste une interrogation.
C'est disgracieux mais on voit bien les tunnels d'air pour le coup qui transitent vers l'arrière. Alors Admission ou pseudo F-Duct ça reste une interrogation.