Schumacher n a pas été ridicule du tout sur sa poubelle!!
Apparemment Fittipaldi testait un fond plat version 2021, donc on ne peut pas faire de comparaison directe sur les Haas. Si on compare avec les Williams ça semble plutôt correct, vu le niveau de performance de Haas cette fin de saison.
Bon difficile de faire des comparaisons en EL1 mais généralement la Haas roule dans les temps des Williams et des Alfa Romeo, le chrono de Mick est 2s moins rapide que celui de l'Alfa la plus rapide et carrément 1,3s moins vite que Kubica donc il roule vraiment très lentement pour x raison.
En EL2, Magnussen est 3 dixièmes devant Russell, un poil plus rapide que Giovinazzi et 4 dixièmes derrière un Raikkonen très en forme pour l'instant.
Il attaque quand même ! Même s'il relanche un peu par moment, il fait le tour en 1:44 environ (ça tournait en 1:37 en EL1)
Mais c'est fou comme le son du V10 donne l'impression que ça va plus vite
Curieux aussi de voir une F1 de 2005 avec des slicks et la caméra 360° sur le nez Dommage de ne pas lui avoir foutu une T cam moderne quand même ^^
Intéressant de voir les changements au niveau des sponsors : Mild Seven disparaît logiquement et laisse la place à l'inscription "Team Spirit", Elf disparaît totalement, mais Michelin reste.
Voici le tour en caméra embarquée d'ailleurs :
Team Spirit était déjà là à l'époque...
Avoir la paix et être en paix ne sont pas les mêmes choses, mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^
Raikkonen, une nouvelle fois détruit par Giovinazzi
Fittipaldi assez proche de Magnussen malgré zéro expérience.
Pour sa dernière qualif en rouge, Vettel s'enfonce définitivement, 6 dixièmes moins vite malgré un avantage pneumatique...
Raikkonen commence à me faire pitié de courses en courses ! Que fait il encore là ? Un fin de carrière à la Arnaoux , ALboretto qui n'ont pas décrocher avant la décadence. J'ai peur que Rossi soit dans le même cas , ils n ont plus à prouver , ils risquent de se faire mal et détruire leurs légendes
Il attaque quand même ! Même s'il relanche un peu par moment, il fait le tour en 1:44 environ (ça tournait en 1:37 en EL1)
Mais c'est fou comme le son du V10 donne l'impression que ça va plus vite
Curieux aussi de voir une F1 de 2005 avec des slicks et la caméra 360° sur le nez Dommage de ne pas lui avoir foutu une T cam moderne quand même ^^
Intéressant de voir les changements au niveau des sponsors : Mild Seven disparaît logiquement et laisse la place à l'inscription "Team Spirit", Elf disparaît totalement, mais Michelin reste.
Voici le tour en caméra embarquée d'ailleurs :
C'est drôle de la voir rouler en pneus lisses aussi
Il attaque quand même ! Même s'il relanche un peu par moment, il fait le tour en 1:44 environ (ça tournait en 1:37 en EL1)
Mais c'est fou comme le son du V10 donne l'impression que ça va plus vite
Curieux aussi de voir une F1 de 2005 avec des slicks et la caméra 360° sur le nez Dommage de ne pas lui avoir foutu une T cam moderne quand même ^^
Intéressant de voir les changements au niveau des sponsors : Mild Seven disparaît logiquement et laisse la place à l'inscription "Team Spirit", Elf disparaît totalement, mais Michelin reste.
Voici le tour en caméra embarquée d'ailleurs :
C'est drôle de la voir rouler en pneus lisses aussi
Qu'est ce qui est drole , les voitures actuelles ont les pneus lisses non ?
Toujours à côté de la plaque. x) Les pneus rainurés étaient la norme en Formule 1 jusque la saison 2008.
Bon, sinon elle fait bien plaisir cette pole de Verstappen pour conclure la saison ! Du coup pas de 100% pour Mercedes. Et les deux McLaren 4ème et 6ème, quand les Racing Point et Renault sont bien plus loin, c'est déjà une grosse partie du travail de fait pour l'écurie britannique, qui a d'ailleurs cette saison été toujours un peu en deçà en qualifications et meilleure en rythme de course.
Raikkonen, une nouvelle fois détruit par Giovinazzi
Fittipaldi assez proche de Magnussen malgré zéro expérience.
Pour sa dernière qualif en rouge, Vettel s'enfonce définitivement, 6 dixièmes moins vite malgré un avantage pneumatique...
C’est bon. On a compris ton point de vue sur Räikkönen.
Parce que tu crois que je n'aime pas Kimi ? Regarde simplement les réactions sur les forums ou les réseaux sociaux, une hallucination que Giovinazzi archi domine Kimi sur les GP du Moyen-Orient au point de le battre en qualification sur la saison entière. Qu'il le bat trois fois de suite avec les écarts habituels (entre 0'050 et 2 dixièmes) ok mais franchement prendre 3, 4 puis 5 dixièmes, j'espère vraiment que Kimi roule le coude à la portière en attendant du mieux en 2021 car sinon il risque de souffrir pour sa probable dernière année.
Après se sentir bien quand on ne fait pas grand chose ou à la rigueur s'entrainer un peu, et être testé négatif c'est le minimum... mais derrière tu ne peux pas être totalement certain de ce qu'il se passera quand tu seras derrière un volant. Mais bon à mon avis il sera là.
Sinon ce qui me frappe c'est comme le top 4 est proche. 1'35''246 pour le poleman et 1'35''497 pour le 4e. Et surtout que ce 4e soit une McLaren à moins d'un dixième et demi d'Hamilton et 2,5 dixièmes de la pole. C'est vraiment encourageant pour ce team, j'espère qu'ils reviendront encore plus proche des sommets la saison prochaine. Et qu'ils battront Racing Point au championnat demain, c'est jouable vu leur position sur la grille et celle des Racing Point.
Bon désolé mais pour le coup il me gonfle Hamilton. Il ne pouvait pas laisser sa place à Russell dès le début ?
Non mais Hamilton n'a jamais envisagé de ne pas courir, hein. C'est juste un titre fallacieux.
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."
Certes l'article ne fait que relater les propos de Wolff et les interprète, mais je pense qu'il a du en parler avec Lewis. Le langage du corps en disait long, on voit que c'est pas la grande forme. Bref, on verra demain. ><
Ce que je trouve scandaleux, c'est plutôt l'orientation de l'article, déjà pas la première fois avec Nextgen, qui décidemment se rapproche de plus en plus de F1i magazine niveau racolage.
Sur BBC F1, Hamilton admet qu'il ne roule pas à 100% de sa forme avec encore des petites douleurs aux poumons mais déclare texto qu'il fera la course:
"I still have some feelings in my lungs, but I would drive if one of my arms were hanging off. That's what we do as racing drivers. It won't be the easiest race but I will manage and give it everything I have got. Plus, I lost a good amount of weight in that week. So I am not 100% the same as I was last time I raced. But it is in no way going to get in the way of me giving it my all tomorrow."
et pour quelqu'un qui ne roule pas à 100%, sa performance d'hier est très impressionnante.
Bravo Max de nous offrir ce changement de couleur pour la P1.
Ce qui me réjouit par dessus tout, c'est les positions des McLaren. J'aimerais tellement qu'ils récupèrent la troisième place, et visiblement c'est faisable.
Allez, si McLaren finit la saison à la P3, j'offre une fondue virtuelle à tout le forum
À trop vouloir rentrer dans le moule, on finit par ressembler à une tarte.
N'empêche Bottas joue "gros". Soit il fait taire les critiques naissantes en battant Max , soit il se prend une tannée en se faisant battre par Max et par un Lewis pas au top de sa forme. Allez j'ose le dire vivement 14h10.