Oui donc libre 15 tours après son pitstop après des tours dans le trafic qui usent les pneus plus vite, face à Max qui a stoppé 10 tours plus tard et pas eu autant de trafic. Donc concrètement : Mercedes meilleure voiture mais avec pneus plus usés et à tenir plus longtemps, c'est resté stable une fois Ham libéré, c'est assez logique.Cornaboyzzz a écrit : ↑mar. 29 sept. 2020 10:03Il a une piste libre à partir du tour 30 et il est à 8.141 (précision bonjour ) de Max. Et il termine à 15.000 (tout pile) en fait, j'avais mal vu. Donc c'est encore pire en fait.
Car pour ta conclusion ça sent pas l'honnêteté pour quelqu'un qui a voulu être aussi précis sur d'autres points , tu sais qu'à 5 tours de la fin c'était 10 secondes après avoir été relativement stable entre 8 et 10 pendant des dizaines de minutes. Donc concrètement : Ça s'est creusé jusqu'à 15 seulement quand Hamilton a beaucoup assuré sur la toute fin. Comme si tu découvrais le phénomène quoi. ^^
Là où tu dis vrai c'est qu'il a du gérer, il n'en était d'ailleurs pas content à la radio. Bien sûr il pouvait se permettre des tours d'attaques épars, mais sinon oui il a du se limiter.