Formula 1 Rolex Grosser Preis Von Österreich 2020

Notez cette foire/course^^

10
1
5%
9
2
10%
8
11
55%
7
6
30%
6
0
Aucun vote
5
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 20

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par Rín » lun. 06 juil. 2020 2:54

Que certains pilotes ne seront jamais champions quand meme.
Si l'on retirait Mercedes depuis 7ans, il y aurait eu que un pilote Ferrari ou Redbull Champion.
Image

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par Arwen » lun. 06 juil. 2020 3:17

Ouais mais logique en même temps, les meilleurs pilotes roulent dans les meilleurs équipes. Sans être méchant, même sans Mercedes, pas sûr que Ferrari ou RB gagne facilement les titres avec un duo Stroll/Grosjean ou Giovinazzi/Kvyat.

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par Falcor » lun. 06 juil. 2020 4:03

Cornaboyzzz a écrit :
lun. 06 juil. 2020 11:50
Ce dont on se plaint, c'est qu'il n'y a qu'une seule équipe qui peut gagner, et la course d'hier n'a PAS DU TOUT arrangé ce point là.
T'a oublié que sans les Sefety car et en mode plein régime les mercedes auraient pris un tour :)
Moi j'évite de me plaindre, j'aime trop la F1 pour me contenter de critiquer sans cesse pour passer pour mécontent de service.
Donc à partir du moment ou on a plus ou moins enregistré tous les aspect négatifs, ils ne reste plus qu'à se concentrer sur ceux positif.
Etant un fan de ferrari depuis, bah depuis que je regarde la F1 lol.. Cette année je vais voir ce que peu faire Leclerc d'un oeil, et profiter de L'instant Hamilton pour le voir faire un Hold Up des records. Je vais pouvoir dire à mes petits enfants j'étais là quand Schumacher et Hamilton on eu le sacre le plus grand :) C'est aussi intéressant de voir l'évolution de MC laren, même si je l'accorde que s'est peu être une miette dans l'histoire, le rêve à la Max j'y ai déjà tiré un trait dessus, et s'en est presque amusant de voir ses espoirs s'envoler.
Enfin voilà pour dire qui a toujours un truc intéressant à regarder.

vous l'aurez peut-être remarqué aussi mais je ne m'acharne plus sur les pilotes boulets je me contente juste de les ignorer, toutes façon pour moi ils 'ont pas leurs place dans la catégorie Reine. ils sont juste là pour enclencher drapeau bleu, jaunes et Sc, et on leurs en demande pas plus. Aller embrocher une voiture de pointe de temps en temps pour changer la course, c'est leurs rôle, et ils le font bien.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
Yassence
#4 évidement
Messages : 714
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 11:55
Localisation : Caen, Normandie réunifiée
Pilote(s) favori(s) : Carlos Sainz Jr, Fernando Alonso, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Renault, Alfa Romeo
Circuit(s) favori(s) : Bathurst, Le Mans, Singapour, Melbourne

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par Yassence » lun. 06 juil. 2020 5:33

Karev a écrit :
lun. 06 juil. 2020 1:16
Mort de rage après son ban.
Tant qu'il est pas mort réellement, ça devrait aller, il trouvera un nouveau costume. :mrgreen:
"¿ Tienes gasolina ?"
Image
-Votre dealer officiel Formula E.
Rejoignez notre équipe de simracing Forum-F1.fr Esports ! [ici]
Gamertag : ColonelAgile (Xbox/Steam)

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par Cornaboyzzz » lun. 06 juil. 2020 7:29

Masta a écrit :
lun. 06 juil. 2020 1:28
Comparez avec la Williams FW14B de 1992 ou la Ferrari F2002 de 2002 et vous verrez ce que c'est de dominer de façon outrancière.

Qu'on soit frustré par cette domination c'est naturel. Mais si à un moment on n'a rien d'autre à dire que "la F1 est de la merde", même si c'est formulé de 42 façons différentes, à quoi bon en parler et regarder. Surtout en ces temps compliqués où on se fait déjà assez du mal comme ça...

Ah non une domination de une ou 2 saisons n'a rien de problématique. Quand Schumi gagne 5 fois d'affilée, les saisons 2000 et 2003 sont disputées. Quand Vettel gagne 4 fois, les saisons 2010 et 2012 sont superbes. Et très souvent la FIA a trouvé le moyen de casser les dominations (Ferrari, Renault, Brawn, Red Bull). Depuis Mercedes, y a eu que 2016 qui s'est joué à la dernière course (entre 2 Mercedes), 2014 théoriquement aussi mais juste grâce à l'artifice des doubles points. On me sortira 2017-2018 mais on sait très bien que Ferrari n'est pas capable de tenir un développement et que Vettel n'est plus capable de faire une saison propre, quand c'est pas la FIA qui bride leur voiture (2018). Honnêtement y a ZERO suspense pour le titre depuis le début de l'ère hybride, et ça commence à faire long...

loebfan a écrit :
lun. 06 juil. 2020 2:48
On a parfaitement le droit de critiquer la F1 et de se plaindre. J'ai des critiques à faire : Le DRS, le bruit des moteurs me manque, voitures trop fiables (moins hier certes ^^) les circuits avec trop de dégagements aussi. Simplement ça énerve plus ou moins les gens. Moi ça ne m'empêche pas d'apprécier, juste... moins.

Concernant le spectacle par contre je suis en désaccord. Le souci c'est que je crois qu'on idéalise trop une époque pas forcément lointaine. On s'ennuie lors de certaines courses ? Ben, prenons depuis le milieu des années 90, car c'est là que ça a commencé à être optimal pour la réalisation. (Caméra embarquée sur chaque voiture, classement plus fréquemment et plus complet, ralentis sur la moindre action...) Je suis désolé ça a toujours été le cas, et je ne pense pas que le ratio de courses chiantes ait, en moyenne, augmenté. Moi qui de la fin d'année dernière jusqu'à début juin ait vu quasiment chaque soir une course de la période de la fin des années 80 à la fin des années 2010, donc frais dans mon esprit... même en pratiquant une sélection des courses que je savais chiantes, des fois j'ai quand même trouvé le moyen de tomber sur certaines qui étaient moins cool que je le croyais c'est dire. Quant à Monaco, on ne se fait pas tout le temps chier aussi n'exagérons rien, ça dépend aussi des années.

Concernant la domination de Mercedes, notons quand même en lueur d'espoir pour l'incertitude qu'elle est moindre depuis 2017, ils chutent plus souvent qu'avant. Je veux dire MAXIMUM 3 fois par saison (2 seulement en 21 courses de 2016 :? :? ) de 2014 à 2016. Mais 2017, 8 fois un pilote non Mercedes gagne, 2018 10 fois, 2019 6 fois.
En soi les artifices dont tu parles n'empêchent pas de belles courses ou une belle lutte. Et comme je l'ai dit je n'ai pas critiqué le spectacle en lui même, on a toujours eu des courses ennuyeuses et des courses intéressantes. Par exemple 2007 je me souviens de beaucoup de victoires en solo, mais on avait 4 pilotes qui alternaient et jouaient le championnat, et on n'était jamais sûr de ce que la prochaine course allait donner. Les courses chiantes font partie du sport, mais quand en plus on n'a qu'une seule équipe qui gagne, ça devient juste insupportable.

On a eu un peu d'espoir en voyant Ferrari se réveiller en 2017, faire illusion en 2018, mais là on repart dans l'autre sens. Le développement s'est perdu, Red Bull commence la saison avec une fiabilité en carton, je suis très très inquiet pour la suite. 2022 semble être le seul espoir de redonner un quelconque intérêt à ce sport, on verra bien.

Avatar du membre
docteur46
Le prof
Messages : 906
Enregistré le : dim. 04 mars 2018 7:43
Localisation : france
Pilote(s) favori(s) : ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : ferrari
Circuit(s) favori(s) : spa

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par docteur46 » mer. 08 juil. 2020 3:12

Hamilton n a pas gagné c'est déjà une bonne nouvelle !
rapide sur la piste , prudent sur la route

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par Rín » mer. 08 juil. 2020 5:32

Si vous attendez la prochaine victoire d'une ligier, il est vrai que vous allez attendre longtemps . ^^
Image

Avatar du membre
Fisico
Messages : 1262
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 9:03
Localisation : Var (83)
Pilote(s) favori(s) : Fisichella, De Angelis, Dixon
Écurie(s) favorite(s) : Mazda Team Joest
Circuit(s) favori(s) : Mount Panorama, Road Atlanta, Suzuka

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par Fisico » mer. 08 juil. 2020 10:15

Sinon, personne ne parle de Norris qui claque le meilleur tour alors qu'il y a un drapeau jaune ? :idea:

Ok, c'est un simple drapeau jaune (pas un double) mais quand même :mrgreen:
1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par Moux » sam. 11 juil. 2020 12:40

Le drapeau jaune ne concernait pas sa position sur le dernier tour ?

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5551
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par Eruanno » mer. 15 juil. 2020 5:43

Moyenne des votes : 7,9

2019 : 8,333 (27 votants)
2018 : 7,727 (22 votants)
2017 : 3,80 (30 votants)
2016 : 7,59 (27 votants)

Classement des GP 2020 :

1) Autriche : 7,9 (20 votes)
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Verrouillé