Transferts 2021

C'est ici que l'on parle des dernières actus et rumeurs de la F1
Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: Transferts 2019 - 2020

Message par Falcor » lun. 22 juil. 2019 5:57

C'est bidon, tout comme l'info, kimi ne reviendra pas chez Ferrari, Hamilton n'ont plus si il veux battre Schumi, ce qu'il veux.
Et Max n'ont plus n'a aucune raison de changer d'équipe quand on sait même que RedBull passe gentilement devant Ferrari.
Aucuns des 3 pilotes cités pour Remplacé Vettel n'a d'avantage à aller chez Ferrari. D'ailleurs Remplacer Seb est un grand mot parcque moi je le voit encore au moins 5 ans chez Ferrari. Les médias et l'art de manipuler les infos, pourquoi ne pas poser la question à Vettel, ah bah non il donne pas la bonne réponse " Cf j'aime Ferrari, je veux rester "alors on continue de raconter n'importe quoi parceque la réponse ne nous plait pas.
Pourquoi ne pas demander à Max s'il veux rejoindre Ferrari, pareil on préfère annoncer n'importe quoi pour voir si c'est démentis ou non.
Et même quand les pilotes démentis on continue de dire l'inverse. Voilà merci les médias l'art de faire du papier et de mener les gens en bateau.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Transferts 2019 - 2020

Message par power max » lun. 22 juil. 2019 10:23

Oui on sait comment ça va avec les media, ILS ont vite fait de prédire l'avenir pour avoir de quoi intéresser les gens, L'idée que Vettel partira a la retraite dés la saison prochaine ne repose sur rien de concret, Mais si il continue comme çà, Je ne sait pas si Ferrari aura encore envie de le garder très longtemps, Qu'il se reprenne a partir de 2020, Je ne demande que ça


Quant au fait de voir Hamilton chez Ferrari, très franchement, Jusqu'à récemment j'aurait pas été contre, Mais le depuis le canada je ne le voit plus de la meme manière
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: Transferts 2019 - 2020

Message par Falcor » lun. 22 juil. 2019 1:59

Ferrari n'ont rien à reprocher à Vettel, d'ailleurs ils ne le font pas. Pourquoi ? ils ont promis une voiture pour attaquer Mercedes, alors qu'ils se sont encore planté. Ils n'ont pas su offrir à Seb la chance de battre Lewis, rien que ça joue en la faveur du pilote.
Ensuite il n'y a qu'à regarder les faits, en course Seb est le Roi de l'équipe, il dispose des meilleurs conditions de course possible, des meilleurs strat, l'équipe est toujours derrière lui et dès qu'il fait une bourde l'équipe est encore derrière lui à le défendre. Ce n'est pas l'attitude d'une équipe qui veux se débarrasser d'un pilote, s'est l'attitude approprié pour justement le garder en sachant qui a des jours sans. Même avec un équipier exceptionnel comme Leclerc l'attention reste centrée sur l'Allemand. Et de toutes façons le championnat est plus ou moins déjà plié.
Donc quand tu me dit je sais pas si Ferrari voudrons le gader, moi je vois plutôt Ferrari fait tout pour pas qu'il s'en aille.
D'un coté on a un pilote qui veux finir sa carrière chez les rouges et de l'autre une équipe qui veulent pas le perdre, pas besoin de savoir compter plus loin que 3 pour comprendre qu'il va rester.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
stevehx
Founder
Messages : 2054
Enregistré le : ven. 26 janv. 2018 10:42
Localisation : RBX
Pilote(s) favori(s) : Fernando Alonso
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari / Mac Laren
Circuit(s) favori(s) : Spa
Contact :

Re: Transferts 2019 - 2020

Message par stevehx » lun. 22 juil. 2019 2:17

Sauf que tu oublies un point crucial... est ce que LUI veut rester...

Il donne plus l'air d'être si motivé que ça pour le moment... Et j'avoue que je me demande comment les pilotes n'avaient pas remonté le souci de train avant de 38 tonnes pendant les essais hivernaux. Quand on voit la course de Barcelone, ça les handicapait déjà à ce moment là.

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: Transferts 2019 - 2020

Message par Falcor » lun. 22 juil. 2019 2:26

Il donne pas l'air d'être motivé, tu veux qu'il fasse quoi, qu'il se mette à genoux et qu'il implore le chaval cabré ?
On lui donne une voiture de merde, alors oui il peu faire quelques podium, peut-être même avec un minimum d'effort il aurait pu remporter 4 ou 5 courses. Est-ce que c'est ce qu'il veux ? non.. Il ne veux pas de ça, il veux pas doubler d'efforts pour un traineau des bacs à sables, alors autant laisser Charles faire quelques étincelles et revenir en force avec une voiture capable d'aller chercher le titre.
N'oublions pas que Mercedes a commencé la saison avec 5 doublés, avant que qui qui ? Vienne faire 2 secondes places. A un moment il a du comprendre comment ça allait finir.
En tous cas c'est comme ça que je le voit moi. Et évidement c'est mon point de vue, rien de plus.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
stevehx
Founder
Messages : 2054
Enregistré le : ven. 26 janv. 2018 10:42
Localisation : RBX
Pilote(s) favori(s) : Fernando Alonso
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari / Mac Laren
Circuit(s) favori(s) : Spa
Contact :

Re: Transferts 2019 - 2020

Message par stevehx » lun. 22 juil. 2019 2:37

Du coup je serais curieux de savoir comment tu avais interprété sa dernière année chez RBR... Parce que pour moi, cette année lui ressemble fortement...

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: Transferts 2019 - 2020

Message par Falcor » lun. 22 juil. 2019 2:39

Eaxctement de la même façon voilà pourquoi j'ai jamais adhéré au fait que Daniel soit plus rapide que Seb.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
stevehx
Founder
Messages : 2054
Enregistré le : ven. 26 janv. 2018 10:42
Localisation : RBX
Pilote(s) favori(s) : Fernando Alonso
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari / Mac Laren
Circuit(s) favori(s) : Spa
Contact :

Re: Transferts 2019 - 2020

Message par stevehx » lun. 22 juil. 2019 2:40

Donc tu admets une démotivation...

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: Transferts 2019 - 2020

Message par Falcor » lun. 22 juil. 2019 2:47

Oui on peu dire ça, mais c'est pas en rapport avec l'équipe, plutôt en celle d'aller rouler à fond pour quelque chose qu'il ne pourra de toute évidence pas avoir. Ca ne l'empêchera pas de se concentrer sur la saison suivante chez Ferrari à la chasse au titre, comme il a rebondi à plusieurs étapes de sa carrière. Même wolff n'avais jamais vu une domination pareil et pourtant c'est lui qui était censé faire du bricolage médiatique pour empêcher les gens d'y voir là une saison impossible.
Et pourtant tu vois, même avec un Leclerc chez ferrari contant d'aller faire du podium et chercher sa première victoire à rouler à 200%, j'suis quasiment certain que Seb au plus bas de sa forme finira devant à la fin des comptes.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: Transferts 2019 - 2020

Message par Poncho » lun. 22 juil. 2019 7:26

Le Sebastian est lasse de l'ensemble Ferrari. Des monoplaces pas capable de titiller les gris , des monoplaces qui ne progressent pas , des stratégies foireuses tout ça d'année en année. Et maintenant on lui met dans les pattes un jeune loup qui lui met la pression qu'il n'a jamais connu (ou très peu) Le mec sent bien que chez les rouges le Charles deviendra à très court terme le numéro 1.
Un ensemble d'éléments qui font que Seb n'est plus aussi performant qu'avant.

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: Transferts 2019 - 2020

Message par Falcor » lun. 22 juil. 2019 7:55

Il n'a que 32 ans si tu le jette en retraite ça veux dire quoi ? que la majorité des pilotes sur la grille ne sont plus rien ? Don Lewis plus agé encore de deux ans. Hum... Je ne pense absolument pas qu'il n'a plus rien sous le pied, il attends juste une bonne occasion de se montrer au sommet de son art et de son talent. Entre autre une voiture pouvant jouer le titre. Qu'il soit blasé de ferrari actuellement c'est possible, et ça se voit un peu, mais si l'an prochain il a une bonne voiture ne serait-ce que pour faire jeux égal avec les gris, il sera au top. Et tous ceux qui ont douté de lui vont retourner leurs veste.
Quand il a inversé les panneaux à l'arrivé du GP du canada c'était un message contre sa pénalité mais aussi je pense pour son équipe, du genre je veux pas arriver second ou troisième mais 1er.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 3763
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Re: Transferts 2019 - 2020

Message par JTarJ » mar. 23 juil. 2019 7:12

Si Seb décidait de s'en aller, il auront du mal à le remplacer dans l'immédiat (comme Falcor je pense que Hamilton et Verstappen ne voudront pas venir chez Ferrari), par contre Räikkönen ? Premièrement ils peuvent pas viser mieux ? Deuxièmement est-ce qu'il veut revenir ?

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: Transferts 2019 - 2020

Message par Rín » mar. 23 juil. 2019 7:24

Jamais deux sans trois ^^
Image

Avatar du membre
Lyserg
38
Messages : 1271
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 10:41
Localisation : Corvette Corner
Pilote(s) favori(s) : Niki Lauda
Circuit(s) favori(s) : Le Mans

Re: Transferts 2019 - 2020

Message par Lyserg » mar. 23 juil. 2019 8:41

Kvyat ? Il a été essayeur chez eux et a participé au développement de la précédente monoplace avec un certain succès semble-t-il. Il est actif, a de bons résultats chez Toro Rosso, réguliers et plus sûr qu'il n'a été.
Ou bien l'un des deux pilotes Renault peut-être.
There are two things no man will admit he cannot do well: drive and make love. - Stirling Moss

Avatar du membre
Samako
Messages : 2028
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:41
Localisation : Saint-Cloud
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : Renault, McLaren

Re: Transferts 2019 - 2020

Message par Samako » mar. 23 juil. 2019 9:07

Mouais, que ça soit lui, Vergne ou Gutierrez, Ferrari n'a jamais eu une grande considération pour leurs pilotes de simulateur. Wehrlein est promis au même sort je pense.

Bottas peut avoir une opportunité d'échapper à la domination d'Hamilton, chose que Barrichello n'avait pas su faire par exemple. Je ne sais pas si Vettel va rester, mais retenez que j'avais lancé la rumeur de retraite ici avant tout le monde :mrgreen:
#CiaoJules
#RideOnKentuckyKid
#AH19

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: Transferts 2019 - 2020

Message par Falcor » mer. 24 juil. 2019 3:01

Comme celle de kimi Y a 10 ans ? MDR :mrgreen:
Et moi je relance la mise avec Vettel x5 chez les rouges, y a aucunes raison qu'il parte en retraite.
Par contre kimi, hamilton aussi il a besoin de temps pour son marketing sa lui ferait du bien une retraite :) Pi Bottas a choppé des cheveux blanc pas bon ça, y a aussi Daniel ok il a try renault mais il est temps de lâcher. l'affaire, pas finir comme Alonso. Ah et Max aussi pour je ne sais quelle raison go retraite :mrgreen:
sans oublier les hulk, perez, grosjean, saintz, Kubica et Campanie évidement
Si quelqu'un peu me faire un tableau des ages qu'on vire tout ce qui a plus de 30 ans aussi.
y va pas rester grand monde on va faire le ménage de cette vieillesse monopolisante :)
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
docteur46
Le prof
Messages : 906
Enregistré le : dim. 04 mars 2018 7:43
Localisation : france
Pilote(s) favori(s) : ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : ferrari
Circuit(s) favori(s) : spa

Re: Transferts 2019 - 2020

Message par docteur46 » jeu. 25 juil. 2019 10:38

On s orienterait vers un départ de Hulk à la place de Grojean et donc une arrivée de Ocon chez Renault !
rapide sur la piste , prudent sur la route

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: Transferts 2019 - 2020

Message par Falcor » ven. 26 juil. 2019 4:17

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 40077.html

c'est plutôt simple.
Après si vous ne voulez pas l'écouter et continuer à écrire qu'il va se barrer libre à vous, mais honnêtement vous aurez du mal à convaincre qui que se soit.
Et même si il y a une faible probabilité qu'il dise ça dans le vent en sachant qu'il veux arrêter, elle ne pourra jamais être confirmée, la seule info qu'on a qui est officielle c'est qu'il veux faire gagner Ferrari.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
IceRacing
The new Badoer
Messages : 1277
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:29
Écurie(s) favorite(s) : Minardi, Arrows, Pacific, Jordan...
Circuit(s) favori(s) : Nordschleife

Re: Transferts 2019 - 2020

Message par IceRacing » ven. 26 juil. 2019 8:50

Falcor a écrit :
ven. 26 juil. 2019 4:17
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 40077.html

c'est plutôt simple.
Après si vous ne voulez pas l'écouter et continuer à écrire qu'il va se barrer libre à vous, mais honnêtement vous aurez du mal à convaincre qui que se soit.
Et même si il y a une faible probabilité qu'il dise ça dans le vent en sachant qu'il veux arrêter, elle ne pourra jamais être confirmée, la seule info qu'on a qui est officielle c'est qu'il veux faire gagner Ferrari.
J'avais déjà posté l'info en Juin que les histoire de retraite de Vettel sont absurdes, mais à croire que les gens préfèrent écouter les ragots plutôt que le principal intéressé ^^'
IceRacing a écrit :
ven. 07 juin 2019 11:03
Sebastian Vettel a inévitablement été interrogé sur les rumeurs évoquant sa retraite ces derniers jours. Des informations erronées, qui lui ont permis de remettre les pendules à l'heure.
https://fr.motorsport.com/f1/news/vette ... i/4448696/
Image

Avatar du membre
docteur46
Le prof
Messages : 906
Enregistré le : dim. 04 mars 2018 7:43
Localisation : france
Pilote(s) favori(s) : ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : ferrari
Circuit(s) favori(s) : spa

Re: Transferts 2019 - 2020

Message par docteur46 » lun. 05 août 2019 6:19

Des pilotes vont quitter la grille: kubica , Grojean , gasly , Magnusen , Perez
Des pilotes vont changer de baquet ; Albon , Hulk,Bottas?
Unh pilote va arriver Ocon , mais où ? Chez Merco , mauvaise idée , chez Renault ce serait très bien , au pire chez Hass
Un autre va arriver avec sa valise de billets : latifi chez Williams
Qui va t on mettre chez TR , chez racing point à la place de Prez
Où va aller Bottas ? Williams , racing , haas ou Renault ?
rapide sur la piste , prudent sur la route

Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 3763
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Re: Transferts 2019 - 2020

Message par JTarJ » lun. 05 août 2019 8:39

docteur46 a écrit :
lun. 05 août 2019 6:19
Des pilotes vont quitter la grille: kubica , Grojean , gasly , Magnusen , Perez
Pas Magnussen, ni Pérez, le premier à déjà son contrat pour 2020 et le second serait sur le point de prolonger avec RP, et je ne suis pas certain pour Gasly non plus : Il est connu que Red Bull n'a plus de junior prêt (pour ça qu'ils ont repris Hartley et Albon), mais si Jüri Vips remporte le titre en F3 qui sait ?
docteur46 a écrit :
lun. 05 août 2019 6:19
Des pilotes vont changer de baquet ; Albon , Hulk,Bottas?
Pas forcément pour Albon, peut être que Red Bull voudra privilégier l'expérience cette fois en mettant Kvyat. Hulk peut être mais plus probablement non. Je ne vois pas Bottas quitter Mercedes non plus pour le moment, on "sait" qu'il est en concurrence avec Ocon pour le baquet mais il faudrait qu'il fasse de la merde du niveau de Gasly pour qu'il soit en danger.
docteur46 a écrit :
lun. 05 août 2019 6:19
Unh pilote va arriver Ocon , mais où ? Chez Merco , mauvaise idée , chez Renault ce serait très bien , au pire chez Hass
Renault ne serait pas contre, Haas non plus je pense. Il pourrait au moins avoir un baquet si Mercedes le libère.
docteur46 a écrit :
lun. 05 août 2019 6:19
Un autre va arriver avec sa valise de billets : latifi chez Williams
Probable oui.
docteur46 a écrit :
lun. 05 août 2019 6:19
Qui va t on mettre chez TR , chez racing point à la place de Prez
Gasly et Albon, je ne vois pas un japonais de 31 ans qui a fait toute sa carrière dans son pays natal faire mieux que Gasly, il faudrait vraiment que Honda pousse très très fort pour que ça arrive, j'ai vu aussi passer qu'ils considérerait Ghiotto (3e en F2) mais pour moi c'est juste la presse italienne qui essaye de hyper un pilote italien. Comme dit plus haut Pérez ne bougera pas de RP.
docteur46 a écrit :
lun. 05 août 2019 6:19
Où va aller Bottas ? Williams , racing , haas ou Renault ?
Mercedes, mais s'il devait bouger je dirais Renault.

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: Transferts 2019 - 2020

Message par TheFrijnsLegend » lun. 05 août 2019 9:13

Je crois plausible l'hypothèse Hülkenberg chez Red Bull la saison prochaine. Gasly devrait être remplacé. Mais par qui? Kvyat s'est fait malmener par Sainz chez Toro Rosso, et le promouvoir dans l'équipe première, après qu'il a quitté momentanément le programme Red Bull, résonnerait quelque peu comme un choix par défaut et serait un aveu d'échec pour Marko. Albon est un pilote agressif et occasionnellement rapide mais il manque encore de bouteille. Hülkenberg semble arriver en fin de cycle chez Renault et commence à se faire entendre au sujet du manque de progression (voire de la régression) de l'équipe. Et enfin, il est de notoriété publique que Verstappen s'entend très très bien avec Hülkenberg.

Comme JTarJ, je peux imaginer le pilote échouant pour le second baquet Mercedes filer chez Renault.
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: Transferts 2019 - 2020

Message par Arwen » mar. 06 août 2019 3:59

D'après Racefans, un gars proche de Ocon lui confirme qu'il va rejoindre Mercedes en 2020, signature dans la semaine. Bottas envisage déjà un plan B : Renault ou Haas.

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Transferts 2019 - 2020

Message par power max » mar. 06 août 2019 9:32

Si bottas continue comme ca, Ca en prend le chemin en effet

Rosberg croit aussi en ce scenario

https://f1actu.com/mercato-nico-rosberg ... -mercedes/
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: Transferts 2019 - 2020

Message par Falcor » mar. 06 août 2019 1:19

c'est naze, presque trop naze.
Bottas fait le taff, il a même remporté une course face au quintuple champion du monde. Bientôt 6 par ailleurs..
Il fait quelques qualif de mieux que lui, comme le faisait Barrichello ou Webber.
On ne demande pas à un pilote numéro 2 d'être meilleur que la vedette. Bottas n'a raté que 2 courses et il n'est même pas responsable à 100% dans les deux cas.
- On lui demande d'attaquer sous la pluie.. Excusez-moi mais moi je vois plutôt ça comme Lewis a raté sa chance va te planter dans le décor on veux pas que tu marque plus de points que lui. Ouais.. On demande pas à des pilotes d'attaquer sous la pluie, surtout si ils sont pas des experts de la pluie comme schum, Lewis et tous les pilotes que vous jugez très bon dans ce rôle. Quand Lewis s'est planté la seule chose que devait dire Toto c'est : gaffe Lewis s'est planté assure le maximum de points que tu peu même si pour ça tu dois rouler avec prudence.
- Sa seconde course raté c'est pas mieux, déjà Lewis le tasse bien comme il faut et ensuite Leclerc lui arrache son aileron, sa course n'est pas super Terrible mais encore une fois on va pas lui demander de faire un leader d'équipe juste sa course.

On comparaison Galsy lui est vraiment une horreur pour le team RedBull, pacque il joue pas vraiment contre les bonnes personnes.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Répondre