#1 - Max Verstappen

Répondre
Avatar du membre
IceRacing
The new Badoer
Messages : 1277
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:29
Écurie(s) favorite(s) : Minardi, Arrows, Pacific, Jordan...
Circuit(s) favori(s) : Nordschleife

Re: #33 - Max Verstappen

Message par IceRacing » lun. 03 sept. 2018 3:00

Fisico a écrit :
lun. 03 sept. 2018 10:21
quelle course avec sa charrette.
Elle n'était pas si lente car il a quand même retenu Botas qui avait des pneus plus frais, le DRS et un moteur Mercedes ^^
Je doute que Verstappen aurait réussit cet exploit dans une TR-Honda :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Arwen » lun. 03 sept. 2018 3:34

Masta a écrit :
lun. 03 sept. 2018 2:57
Je pense que sa pénalité de 5 secondes est une conséquence de sa défense dans sa globalité. Déjà on lui a signifié à la radio avoir brûlé un joker en coupant la chicane devant Bottas (Mexico 2016 style, qui avait valu une pénalité). Pis il a zig-zagué plus d'une fois avant de finalement considérer que la place de Bottas était l'herbe et nulle part ailleurs. Donc en soi le contact ne vaut peut-être pas une pénalité, mais pour l'ensemble de son oeuvre il l'a totalement cherché.

Mais c'est peut-être pire qu'il soit pénalisé, le voici à nouveau en position de martyr et je crains la suite.

Après oui, P3 devant la Mercedes à la régulière, ça se salue. Et comme quoi, le Renault n'était pas si à la ramasse... :geek:
C'est Bottas qui est nul. Vettel bouffe Ricciardo comme une vulgaire Catheram.

Avatar du membre
knails
#27
Messages : 2869
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:46
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Re: #33 - Max Verstappen

Message par knails » lun. 03 sept. 2018 9:18

Karev a écrit :
lun. 03 sept. 2018 6:10
TheFrijnsLegend a écrit :
dim. 02 sept. 2018 7:08
Masta a écrit :
dim. 02 sept. 2018 5:31
En conduisant comme un sale type une fois de plus. Mais on s'en fout puisque c'est un génie, encourageons-le à continuer ainsi puisque de toute façon il ne voit pas le souci non plus.

Ah la bienveillance envers Max, ça m'avait manqué.
C'est effectivement un génie. Et il le sait. Se battre pour une 4ème ou 5ème place, c'est dérisoire pour lui. Il a d'autres accomplissements qui l'attendent dans ce sport. Son message radio est énorme. C'est l'arrogance, la confiance en soi motivées par le fait de savoir que ses opinions valent mieux que celles des autres. C'est difficile à exprimer, mais j'adore ça. Il faut avoir parfois le courage de transgresser les normes pour ses convictions. Lui le fait sans hésiter, à 20 ans. Et il a terminé devant une Mercedes et une Ferrari, à Monza, dans une Red Bull Renault.

:love: :love: :love: :love: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Max chez Ferrari, putain et vite !!!
Non merci. En tant que Fan de Ferrari, ça me ferait mal :sick: :sick: :sick: :silent: :silent:
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: #33 - Max Verstappen

Message par power max » lun. 03 sept. 2018 9:30

Pourtant, IL faudra bien que tu te fasse a l'idée que ça peut arriver un jour, Quand le temps de vettel sera fini, Ça m’étonnerait que Ferrari ne fasse pas tout pour attirer un tel prodige dans ses filets :noel:
Modifié en dernier par power max le lun. 03 sept. 2018 10:16, modifié 1 fois.
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: #33 - Max Verstappen

Message par TheFrijnsLegend » lun. 03 sept. 2018 10:04

N'ayant plus la place pour ajouter ce que je voulais dans ma signature, j'ai ajouté un team radio qui fera date, sous mon avatar.

Tiens, Karev, toi qui aimes t'indigner pour le "-4" que j'ai mis à Räikkönen dans mon baromètre. Bottas, le "nul", est toujours un "+5" chez toi? :mrgreen:
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Arwen » lun. 03 sept. 2018 11:43

Non. J'ai perdu de l'estime depuis plusieurs GP, pas parce qu'il bloque Kimi (c'est même logique, Kimi fait la même chose en Chine) mais parce qu'il accepte de faire le larbin pour un nouveau contrat et que son niveau baisse radicalement une course à l'autre. A 28 ans, il sera jamais champion du monde avec une mentalité comme ça, aussi talentueux soit-t-il. J'espère avoir le véritable Bottas en 2019, celui capable de battre régulièrement Hamilton. Malheureusement sa malchance du début de saison lui flingue sa saison et l'oblige à faire la serpillière, maintenant qu'il possède 100 points de retard sur Hamilton, j'ai bien peur que sa situation s'aggrave lors des prochaines courses.

Et je m'indigne pas que tu place Raikko en "-4" mais c'est juste pour dire que t'aime pas pour x raison et que tu possède peut-être des préjugés concernant ses performances.

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: #33 - Max Verstappen

Message par TheFrijnsLegend » mar. 04 sept. 2018 12:38

Je pense que Bottas a lâché mentalement (à cause de la malchance qu'il a eue, mais aussi parce que Hamilton a clairement haussé son jeu) et qu'il aura du mal à revenir à son niveau de début de saison. Espérons pour lui que la fin de saison ne soit pas un calvaire comme en 2017...

Mais bon, ici, c'est le sujet de Verstappen. Alors je vais parler de Verstappen. Je ne vais pas y aller par quatre chemins : je pense que c'est le plus grand talent depuis Senna. Son parcours en karting laissait déjà entrevoir un talent hors du commun. Il a cette assurance, voire cette arrogance, qui rappelle beaucoup celle du Brésilien. Face à lui, Ricciardo est passé du statut "j'ai battu Vettel" au statut "Elio de Angelis". La F1 actuelle ne lui rend pas justice, car un pilote de Formule 1 de l'ère hybride n'a jamais été aussi dépendant de sa voiture dans toute l'histoire. Heureusement, il n'a que 20 ans. S'il était devenu pilote de F1 à 20 ans, il serait toujours considéré comme précoce. Lui est devenu titulaire à 17 ans. Rien que ça, c'est unique. Il a déjà fait beaucoup. Mais pas assez. Sauf catastrophe à la Alonso, il sera le pilote de la décennie 2020, comme Hamilton a été celui de la décennie 2010. Je me réjouis d'avance, car cela signifie que la F1, un sport que j'aime depuis mon enfance, pourra compter sur un pilote exceptionnel, sur la piste et en dehors, pour rester digne d'intérêt encore très longtemps.
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Cornaboyzzz » mar. 04 sept. 2018 3:16

"TheFrijnsLegend" ne tient plus qu'à un fil, il va bientôt falloir passer le témoin à un autre pilote néerlandais. :noel:

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Arwen » mar. 04 sept. 2018 4:24

TheFrijnsLegend a écrit :
mar. 04 sept. 2018 12:38
Je pense que Bottas a lâché mentalement (à cause de la malchance qu'il a eue, mais aussi parce que Hamilton a clairement haussé son jeu) et qu'il aura du mal à revenir à son niveau de début de saison. Espérons pour lui que la fin de saison ne soit pas un calvaire comme en 2017...

Mais bon, ici, c'est le sujet de Verstappen. Alors je vais parler de Verstappen. Je ne vais pas y aller par quatre chemins : je pense que c'est le plus grand talent depuis Senna. Son parcours en karting laissait déjà entrevoir un talent hors du commun. Il a cette assurance, voire cette arrogance, qui rappelle beaucoup celle du Brésilien. Face à lui, Ricciardo est passé du statut "j'ai battu Vettel" au statut "Elio de Angelis". La F1 actuelle ne lui rend pas justice, car un pilote de Formule 1 de l'ère hybride n'a jamais été aussi dépendant de sa voiture dans toute l'histoire. Heureusement, il n'a que 20 ans. S'il était devenu pilote de F1 à 20 ans, il serait toujours considéré comme précoce. Lui est devenu titulaire à 17 ans. Rien que ça, c'est unique. Il a déjà fait beaucoup. Mais pas assez. Sauf catastrophe à la Alonso, il sera le pilote de la décennie 2020, comme Hamilton a été celui de la décennie 2010. Je me réjouis d'avance, car cela signifie que la F1, un sport que j'aime depuis mon enfance, pourra compter sur un pilote exceptionnel, sur la piste et en dehors, pour rester digne d'intérêt encore très longtemps.
:thumbup: Je salive d'avance. Vraiment dommage que Verstappen n'est pas dans la Mercedes avec Hamilton, je pense qu'un Max en lutte direct avec Vettel et Hamilton rajoute une petite touche de piquant. Je suis impressionné par son niveau en qualification, il ridiculise Ricciardo. En zappant les qualif incomparable (pénalité pour Daniel en Allemagne et Italie, pas de participation pour Max lors du GP de Monaco), Ricciardo a battu Max UNE FOIS avec un meilleur temps : à Bakou pour 0'083. La seconde fois : Bahrein mais Verstappen crash sa voiture après un problème étrange.

En 11 qualif comparable : 10-1 pour Verstappen.

Impressionnant.

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Masta » mar. 04 sept. 2018 5:43

Et comme pour Schumacher on va avoir un pilote se prenant pour Dieu (non pas Fernando) qui va repousser les limites de l'acceptable en piste et sera pardonne juste parce qu'il est très bon. En inspirant d'autres pilotes à piloter comme des gamins et donner un mauvais élève au sport.

Je n'ai vraiment pas hâte de ça. Et quand je vois comment on le suce maintenant j'ose pas imaginer quand il sera au sommet...

Pis exceptionnel "en dehors de la piste" ?! Et on crache sur Alonso à côté mais on pardonne tout à Max ?

Mais merde !
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
knails
#27
Messages : 2869
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:46
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Re: #33 - Max Verstappen

Message par knails » mar. 04 sept. 2018 7:53

power max a écrit :
lun. 03 sept. 2018 9:30
Pourtant, IL faudra bien que tu te fasse a l'idée que ça peut arriver un jour, Quand le temps de vettel sera fini, Ça m’étonnerait que Ferrari ne fasse pas tout pour attirer un tel prodige dans ses filets :noel:
J'ai pas le droit de rêver à Leclerc / Giovinazzi ? :mrgreen:
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: #33 - Max Verstappen

Message par power max » mar. 04 sept. 2018 8:03

Je ne peux pas t'empêcher de rêver, c'est un droit inaliénable et ca ne coute rien :noel:
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Arwen » mar. 04 sept. 2018 9:22

Masta a écrit :
mar. 04 sept. 2018 5:43
Et comme pour Schumacher on va avoir un pilote se prenant pour Dieu (non pas Fernando) qui va repousser les limites de l'acceptable en piste et sera pardonne juste parce qu'il est très bon. En inspirant d'autres pilotes à piloter comme des gamins et donner un mauvais élève au sport.

Je n'ai vraiment pas hâte de ça. Et quand je vois comment on le suce maintenant j'ose pas imaginer quand il sera au sommet...

Pis exceptionnel "en dehors de la piste" ?! Et on crache sur Alonso à côté mais on pardonne tout à Max ?

Mais merde !
Un truc qui m'amuse. Tu déteste Verstappen mais visiblement tu kiff Montoya alors que ce dernier est peut-être encore plus arrogant, dangereux et tête de con...

Alonso c'est incomparable.
Verstappen rhabille les gens pour l'hiver et répond farouchement aux critiques. Alonso est juste un vieux aigri, grincheux, mauvaise langue et sans doute ivre de frustration des succès des Hamilton ou Vettel quand lui monte même plus sur des podiums depuis 5 saisons.

Avatar du membre
Fisico
Messages : 1262
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 9:03
Localisation : Var (83)
Pilote(s) favori(s) : Fisichella, De Angelis, Dixon
Écurie(s) favorite(s) : Mazda Team Joest
Circuit(s) favori(s) : Mount Panorama, Road Atlanta, Suzuka

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Fisico » mer. 05 sept. 2018 9:38

Y a un truc qui me chiffonne, dans les décla de Max il dit "On a le droit de revenir sur la gauche au freinage, tant qu'on laisse suffisamment de place pour une voiture"

Bon alors d'une il n'a pas vraiment laissé suffisamment de place, mais c'est secondaire :noel: Mais surtout, depuis quand on à le droit de revenir sur la gauche/droite au freinage ? :shock: C'est Max qui invente une règle ou la FIA qui autorise ça lors des briefing ?
1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5551
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Eruanno » mer. 05 sept. 2018 10:35

Depuis que presque tous l'ont fait ? :mrgreen:
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Arwen » mer. 05 sept. 2018 1:05

https://it.motorsport.com/f1/news/verst ... 70/?nrt=54

Verstappen tape sur Bottas en déclarant qu'un Hamilton ou Vettel le double sur la piste.

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Cornaboyzzz » mer. 05 sept. 2018 7:17

Karev a écrit :
mer. 05 sept. 2018 1:05
https://it.motorsport.com/f1/news/verst ... 70/?nrt=54

Verstappen tape sur Bottas en déclarant qu'un Hamilton ou Vettel le double sur la piste.

Et il a certainement raison.

Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 3763
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Re: #33 - Max Verstappen

Message par JTarJ » mer. 05 sept. 2018 7:29

Et ça veut aussi dire qu'il n'a pas d'argument pour défendre le bien fondé de sa manœuvre :noel:

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Masta » mer. 05 sept. 2018 7:34

Fisico a écrit :
mer. 05 sept. 2018 9:38
Y a un truc qui me chiffonne, dans les décla de Max il dit "On a le droit de revenir sur la gauche au freinage, tant qu'on laisse suffisamment de place pour une voiture"

Bon alors d'une il n'a pas vraiment laissé suffisamment de place, mais c'est secondaire :noel: Mais surtout, depuis quand on à le droit de revenir sur la gauche/droite au freinage ? :shock: C'est Max qui invente une règle ou la FIA qui autorise ça lors des briefing ?
Il vit dans son monde où tout ce qu'il fait est juste et justifie. Et comme Red Bull et trop de fans (dont ici) préfèrent lui cirer les pompes et tout lui faire passer ça n'aide pas.

Et l'incohérence de la FIA le pénalisant parfois justement parfois non et parfois oubliant de le pénaliser en fait un martyr. Je redoute tellement les années à venir avec son immaturité chronique...
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
BrutalDelux
Messages : 598
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:19
Localisation : Cambrai

Re: #33 - Max Verstappen

Message par BrutalDelux » mer. 05 sept. 2018 10:12

C'est l'âge et sa forte personnalité qui veut ça, dans 3 ou 4 ans (faudra que tu sois patient :mrgreen: ) il sera un peu plus posé. N'oubli pas que ton petit chouchou Ayrton était de la même souche , il faisait comme bon lui semblait!

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Masta » mer. 05 sept. 2018 10:56

Sauf que Senna était plus âgé, plus mature, plus sensible à ce qui l'entourait et pour le coup à une époque il a été légitimement "persécuté" par le pouvoir sportif. En plus d'avoir un charisme unique.

Après le côté "repousser les limites de la défense" est plus comparable entre les deux, après tout Senna ayant inspiré Schumi qui a inspiré Maxou. Le côté enfant gâté de Senna est lui plus comparable à celui d'Alonso de ces dernières années à mon sens.
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Moux » dim. 21 oct. 2018 10:01

Ce type est un génie.
Partir P18 pour finir P2. Une course plein de brio.
Faut que Ferrari aille le chercher d’ici 2-3 ans.

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: #33 - Max Verstappen

Message par TheFrijnsLegend » dim. 21 oct. 2018 10:22

Moux a écrit :
dim. 21 oct. 2018 10:01
Ce type est un génie.
Partir P18 pour finir P2. Une course plein de brio.
Faut que Ferrari aille le chercher d’ici 2-3 ans.
Et avec la 3e meilleure voiture.

Heureusement pour Ricciardo que ce dernier abandonne, ce qui lui a permis d'éviter le camouflet de terminer derrière son coéquipier en étant parti 14 places devant sur la grille.
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Arwen » dim. 21 oct. 2018 11:56

TheFrijnsLegend a écrit :
dim. 21 oct. 2018 10:22
Moux a écrit :
dim. 21 oct. 2018 10:01
Ce type est un génie.
Partir P18 pour finir P2. Une course plein de brio.
Faut que Ferrari aille le chercher d’ici 2-3 ans.
Et avec la 3e meilleure voiture.

Heureusement pour Ricciardo que ce dernier abandonne, ce qui lui a permis d'éviter le camouflet de terminer derrière son coéquipier en étant parti 14 places devant sur la grille.
+1

Mais j'ai pas osé le dire pour pas recevoir des pleurnicheries comme quoi je suis un méchant troll :D

Avatar du membre
paolux
#23 Paquito
Messages : 2796
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:48
Localisation : Pélussin (42)
Pilote(s) favori(s) : Kubica, Button, Ricciardo
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: #33 - Max Verstappen

Message par paolux » lun. 22 oct. 2018 12:08

Quelle course, c'est fou. Qu'est-ce qu'il aurait pu faire en partant 13ème ?
Image
#JB17

Répondre