Catch

Tous les sports non-mécaniques : Football, basket, rugby, athlétisme, tennis, cyclisme... ont leur place ici !
Répondre
Avatar du membre
BonhommeEnSucre
Messages : 125
Enregistré le : mer. 02 mai 2018 1:29
Pilote(s) favori(s) : Alonso
Écurie(s) favorite(s) : McLaren
Circuit(s) favori(s) : Spa

Catch

Message par BonhommeEnSucre » dim. 06 mai 2018 1:21

Je me permet de créer ce sujet ou on parlera de catch (oui mais ils ne se battent pas pour de vrai, c'est nul ! :noel: ). Et au pire si ça vous dérange on peu toujours supprimer ce sujet.

Quelques points "importants" :

- Brock Lesnar est l'actuel "Universal Champion" mais comme il n'est jamais la on s'en fou. Du coup AJ Styles, l'actuel "WWE Champion" possède le seul vrai titre mondial à la WWE.

- Jeff Hardy est l'actuel "United States Champion". Il a des matchs contre Shelton Benjamin et va affronter Randy Orton à Backlash. Oui, on est bien en 2018. :mrgreen:

- Chris Jericho est toujours le roi du monde même quand il n'est pas à la WWE. 8-)
Image

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: Catch

Message par Masta » dim. 06 mai 2018 5:25

Je prends, j'aime le catch, à moitié plaisir coupable et moitié affection légitime pour le milieu ;)

Depuis quelques années on est dans un entre-deux étrange (sans doute la réflexion du fait qu'on a deux boss actuellement entre McMahon et Triple H), pas mal de décisions ou absences de décisions m’irritent quelque peu et j'en ai tellement ma claque de Beurk Lazysnar... Mais on a un roster de grande qualité, du in ring qui répond souvent présent, les femmes sont mises en avant comme il faut, quelques personnages sortent bien du lot (WONDERFUL ! :mrgreen: ).

Pas de grandes attentes pour Backlash qui sera un show de transition, encore que Joe vs Reigns m'intrigue car j'adore le premier nommé tandis que Styles-Nakamura aura une meilleure dynamique avec le nippon heel et l'absence de DQ.
- Jeff Hardy est l'actuel "United States Champion". Il a des matchs contre Shelton Benjamin et va affronter Randy Orton à Backlash. Oui, on est bien en 2018. :mrgreen:
Pas pire que d'avoir Goldberg vs Lesnar à WM33... :mrgreen: Reste qu'ils m'avaient laissé un bon souvenir début 2008, si Randy est un tant soi peu motivé, ça peut donner quelque chose de sympa. Plus qu'avec Mahal pour sûr.
- Chris Jericho est toujours le roi du monde même quand il n'est pas à la WWE. 8-)
Ce gars est un trésor pour le catch. Se réinventer aussi souvent et rester aussi divertissant, peu y parviennent. You've just made the list ! 8-)
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
BonhommeEnSucre
Messages : 125
Enregistré le : mer. 02 mai 2018 1:29
Pilote(s) favori(s) : Alonso
Écurie(s) favorite(s) : McLaren
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: Catch

Message par BonhommeEnSucre » dim. 06 mai 2018 6:56

Chris Jericho "heel" à la NJPW c'est quand même énorme. Le mec n'a aucune limite. Non seulement il détruit son adversaire mais en plus il se bat avec les officiels/arbitres.

https://www.instagram.com/p/BiYMFaylxh4 ... richofozzy :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Xavf176
Messages : 1211
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:20
Localisation : Rouen

Re: Catch

Message par Xavf176 » dim. 06 mai 2018 8:56

je ne suis plus le catch, mais mes 2 anciens catcheurs sont :

Undertaker :

Image

et The Rock :

Image
Champion 2018 jeu de la pôle en points et de Leader
2ème Classement ATP et Race 2017
Champion 2016 jeu de la pôle (triple : points, temps avec et sans les 2 secondes), Champion Leader 2017 par équipe (Brawngp-team)
3ème à Quick Pick par équipe en 2016

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: Catch

Message par Rín » lun. 07 mai 2018 5:46

Désolée d'avance, je n'y connais ...vraiment rien mais je me souviens avoir eu un peu d'interet
a cause d'un ami qui était fan de CMpunk je crois, il avait un mouvement (ou était membre je ne sais pas)
"Straight Edge" . Qui disait qu'il ne fallait pas boire ou fumer (vraiment de souvenir, si cela se trouve
ce n'est pas ça du tout ^^ )
J'ai du regarder une ou deux fois pour ne pas rester bête , mais depuis , comme c'est du cinema..
J'ai le souvenir d'avoir vu une personne de petite taille, Rousse, voler la ceinture en plein match,
il y avait je crois aussi la femme d'un catcher qui le supportait .(souvenir..)

je l'ai peut être déjà dis sur l'ancien forum mais je ne m'en souviens pas

Avatar du membre
BonhommeEnSucre
Messages : 125
Enregistré le : mer. 02 mai 2018 1:29
Pilote(s) favori(s) : Alonso
Écurie(s) favorite(s) : McLaren
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: Catch

Message par BonhommeEnSucre » lun. 07 mai 2018 10:41

Xavf176 a écrit :
dim. 06 mai 2018 8:56
je ne suis plus le catch, mais mes 2 anciens catcheurs sont :

Undertaker :

et The Rock :
The Undertaker est toujours actif à 53 ans bien que clairement plus à son meilleur niveau. Généralement il ne fait qu'un match par an à Wrestlemania. Son dernier match remonte à quelques semaines au PPV "Greatest Royal Rumble".

The Rock apparaît de temps en temps à la WWE pour des segments (par toujours intéressants :mrgreen:). En revanche depuis son dernier règne de WWE Champion en 2013 il n'a fait qu'un match (qui a duré 6 secondes) à Wrestlemania 32 (2016)
Rín a écrit :
lun. 07 mai 2018 5:46
Désolée d'avance, je n'y connais ...vraiment rien mais je me souviens avoir eu un peu d'interet
a cause d'un ami qui était fan de CMpunk je crois, il avait un mouvement (ou était membre je ne sais pas)
"Straight Edge" . Qui disait qu'il ne fallait pas boire ou fumer (vraiment de souvenir, si cela se trouve
ce n'est pas ça du tout ^^ )
En effet à une époque le personnage de CM Punk était basé sur le fait qu'il était "Straight Edge" (ne fume pas, ne bois pas, ne prend pas de drogues) et était leader de son propre groupe, la "Straight Edge Society".

Image

D'ailleurs si je ne dit pas de bêtises CM Punk est également "Straight Edge" dans la vrai vie, ça va donc au delà du personnage qu'il incarnait.
Image

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: Catch

Message par Masta » lun. 07 mai 2018 10:50

BonhommeEnSucre a écrit :
lun. 07 mai 2018 10:41
En effet à une époque le personnage de CM Punk était basé sur le fait qu'il était "Straight Edge" (ne fume pas, ne bois pas, ne prend pas de drogues) et était leader de son propre groupe, la "Straight Edge Society".

Image

D'ailleurs si je ne dit pas de bêtises CM Punk est également "Straight Edge" dans la vrai vie, ça va donc au delà du personnage qu'il incarnait.
Il l'est dans la vie réelle en effet (motivé par cela en raison de l'alcoolisme de son père), et avait déjà exercé cette "exagération" de son vrai caractère à ses débuts sur le circuit indépendant pour se faire un gimmick. Qu'il a repris de fin 09 à mi-10 à la WWE.
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
Xavf176
Messages : 1211
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:20
Localisation : Rouen

Re: Catch

Message par Xavf176 » mar. 08 mai 2018 9:32

Merci de ces infos BonhommeEnSucre, et il y a peu près 20 ans que j'ai commencé à suivre le catch sur Canal + et à l'époque ca s'appeler la WWF, ca changé pour devenir la WWE, car l'association WWF pour les animaux a du attaquer le catch pour être l'unique porteur de ce nom
Champion 2018 jeu de la pôle en points et de Leader
2ème Classement ATP et Race 2017
Champion 2016 jeu de la pôle (triple : points, temps avec et sans les 2 secondes), Champion Leader 2017 par équipe (Brawngp-team)
3ème à Quick Pick par équipe en 2016

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: Catch

Message par Masta » mar. 08 mai 2018 9:51

Image

Image
:mrgreen:
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
Fankonost
Site Admin
Messages : 2191
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Un peu partout...

Re: Catch

Message par Fankonost » mar. 08 mai 2018 10:23

:lol:

Le duo Chereau-Agius est tellement bon, que l'un seul fait vraiment vide. Ainsi, le match d'ouverture de Backlash entre le Miz et Rollins a manqué d'ambiance en VF, Agius (petit, mais glorieux :lol: ) n'arrivant que lors du match suivant., évoquant un problème de train, avant que son camaradu ne lui coupe la parole avec des pancakes :noel: Bon sinon, Spear sur Joe, on a eu droit à un rassemblement des meilleurs artistes autour d'Elias :mrgreen: , Le match féminin se SmackDown fut meilleur que redouté et Styles-Nakamura va demander des balles neuves :noel:
Avoir la paix et être en paix ne sont pas les mêmes choses, mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: Catch

Message par Masta » mar. 08 mai 2018 12:53

Backlash était oubliable, seul Miz-Rollins et Styles-Nakamura valait vraiment le coup. Le finish de ce dernier était aussi comique que décevant, à noter le rebond de la chaise qui a bien égratigné AJ.
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
BonhommeEnSucre
Messages : 125
Enregistré le : mer. 02 mai 2018 1:29
Pilote(s) favori(s) : Alonso
Écurie(s) favorite(s) : McLaren
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: Catch

Message par BonhommeEnSucre » mar. 08 mai 2018 1:05

Un "No DQ Match" qui se termine par double count-out y'a que moi que sa dérange ? Dans ce genre de match ça n'est pas censé se terminer que par tombé ou soumission ?
Image

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: Catch

Message par Masta » mar. 08 mai 2018 2:33

Ils ont bien dit "Sans disqualification", ils n'ont pas dit "sans count-out", donc c'est déjà moins "bullshité" que la fin de Reigns-Lesnar au Greatest Royal Rumble où ils n'ont pas respecté leurs propres règles.
Mais oui ça reste amer comme fin.
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
BonhommeEnSucre
Messages : 125
Enregistré le : mer. 02 mai 2018 1:29
Pilote(s) favori(s) : Alonso
Écurie(s) favorite(s) : McLaren
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: Catch

Message par BonhommeEnSucre » jeu. 10 mai 2018 6:46

Le Hardy/Miz du dernier Smackdown avait l'air d'être très bon. Miz l'emporte clean en plus. C'est cool, je pense qu'ils veulent le rendre crédible (in-ring) pour sa futur feud avec Bryan. Puis ça montre que Jeff est toujours capable de sortir de bons match, même sans stipulation. 8-)

Y'a eu des matchs de qualification pour les "Money in the Bank" du mois de Juin. Voici les premiers participants :

Strowman/Balor/Miz/Rusev pour le MITB masculin et Moon/Charlotte pour le MITB féminin. Braun dans un match de l’échelle ça risque d'être drôle. :noel:
Image

Avatar du membre
BonhommeEnSucre
Messages : 125
Enregistré le : mer. 02 mai 2018 1:29
Pilote(s) favori(s) : Alonso
Écurie(s) favorite(s) : McLaren
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: Catch

Message par BonhommeEnSucre » dim. 10 juin 2018 12:07

Chris Jericho a remporté cette nuit son 10ème titre Intercontinental : 9 à la WWE et 1 à la NJPW. 8-)
Image

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: Catch

Message par Masta » dim. 10 juin 2018 1:49

10 comme le nombre de versions de son personnage 8-) Ou de catch-phrases devenues cultes ^^

Faudra bien que je me rattrape les matchs Omega-Okada vu tout le bien qu'on en dit, au point que la classification 5 étoiles part en couille :mrgreen:
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
BonhommeEnSucre
Messages : 125
Enregistré le : mer. 02 mai 2018 1:29
Pilote(s) favori(s) : Alonso
Écurie(s) favorite(s) : McLaren
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: Catch

Message par BonhommeEnSucre » mar. 10 juil. 2018 6:29

Image

Team Hell No ? C'est so 2013. :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Fankonost
Site Admin
Messages : 2191
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Un peu partout...

Re: Catch

Message par Fankonost » mar. 10 juil. 2018 7:26

J'ai vraiment de l'actualité à rattraper :mrgreen:
Avoir la paix et être en paix ne sont pas les mêmes choses, mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: Catch

Message par Masta » mar. 10 juil. 2018 8:13

T'en fais pas tu as une constante : Brock Lesnar est toujours un champion invisible... quoiqu'il s'est pointé au dernier show UFC.

Par contre Taker à 50 piges passés a participé à un show au Madison Square Garden et compte autant de matchs que le "champion" en 2018...

Sinon les RAW et SD font clairement le service minimum, si ce n'est pas du m'enfoutisme total avec Strowman poussant Owens dans les WC. Je ne l'invente pas.

Je reste curieux pour Rollins-Ziggler (show stealer en perspective), pour Styles-Rusev, content que le bulgare ait sa chance en son jour national (Happy Rusev Day à tous au fait). Pis pour Bliss-Jax aussi, jusqu'où vont-elles aller en Extreme Rules.

Bon par contre y a que trois matchs à stipulation en attendant SD cette nuit. Bah voyons.
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Répondre