Football: FIFA World Cup Qatar 2022

Tous les sports non-mécaniques : Football, basket, rugby, athlétisme, tennis, cyclisme... ont leur place ici !
Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: Football: FIFA World Cup Russia 2018

Message par Poncho » dim. 15 juil. 2018 8:43

Cornaboyzzz a écrit :
dim. 15 juil. 2018 8:18
Poncho a écrit :
dim. 15 juil. 2018 7:50
Félicitations aux Croates qui eux ont fait honneur au jeu :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Entre la F1 et le foot, c'est fou d'être aussi aigri. :noel: :noel:

Y a des trucs que t'apprécies parfois ?
Mais quoi mec , en quoi ca te dérange que je félicite les Croates pour leur jeu , en quoi ça te dérange que je préfère voir une équipe joueuse comme la Croatie ou la Belgique. Tous les journaleux (même français) reconnaissent ce fait .
Je te laisse tranquille fêter comme tu veux la victoire française alors viens pas me casser les "bip" avec ton histoire à trois sous d'être aigri.
Ai-je encore le droit dans cette belle France de choisir un camp ou alors faut-il suivre la masse populaire qui a attendu que l'EDF gagne pour venir s'exclamer alors qu'il y a un mois tout ce beau monde que tu vois dehors crachait sur cette même EDF.

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: Football: FIFA World Cup Russia 2018

Message par TheFrijnsLegend » dim. 15 juil. 2018 8:47

Désolé, pas pu voir le match. Y'avait la Formula E en même temps.
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Football: FIFA World Cup Russia 2018

Message par power max » dim. 15 juil. 2018 8:51

Oui le jeu des français, en dehors du match contre l'argentine, C’était assez pourri dans l'ensemble, C’était pas l'une des meilleurs équipe au niveau du jeu, Mais c'est finalement pas pire que le Portugal de 2016 ou l’Italie de 2006

Moi aussi j'aurai voulu voir un autre style triompher, Mais on connait la loi de la coupe du monde, Dans les deux année a venir, Les équipe offensif auront pour mission de faire échouer le style deschamps
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: Football: FIFA World Cup Russia 2018

Message par Poncho » dim. 15 juil. 2018 10:31

power max a écrit :
dim. 15 juil. 2018 8:51
Oui le jeu des français, en dehors du match contre l'argentine, C’était assez pourri dans l'ensemble, C’était pas l'une des meilleurs équipe au niveau du jeu, Mais c'est finalement pas pire que le Portugal de 2016 ou l’Italie de 2006
C'est bien que tu parles de l'Italie et surtout du Portugal. Je me rappelle bien des discours de nos beaux finalistes et des journalistes français crachants sur le jeu pourri du Portugal vainqueur tout juste bon a jeter aux oubliettes , pas digne du finale européenne. Et aujourd'hui les mêmes viennent te donner des leçons en te balançant on s'en fout un peu du beau jeu on est CDM.
C'est marrant comme les gens tournent leur vestes au gré de leur convenance et du résultat les arrangeants , ah oui c'est beau ça.

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: Football: FIFA World Cup Russia 2018

Message par Cornaboyzzz » dim. 15 juil. 2018 11:41

Poncho a écrit :
dim. 15 juil. 2018 8:43
Mais quoi mec , en quoi ca te dérange que je félicite les Croates pour leur jeu , en quoi ça te dérange que je préfère voir une équipe joueuse comme la Croatie ou la Belgique. Tous les journaleux (même français) reconnaissent ce fait .
Je te laisse tranquille fêter comme tu veux la victoire française alors viens pas me casser les "bip" avec ton histoire à trois sous d'être aigri.
Ai-je encore le droit dans cette belle France de choisir un camp ou alors faut-il suivre la masse populaire qui a attendu que l'EDF gagne pour venir s'exclamer alors qu'il y a un mois tout ce beau monde que tu vois dehors crachait sur cette même EDF.

Bwoah y a rien qui me dérange mais j'ai remarqué qu'avec toi y a pas grand chose de bon du coup je pose la question (la F1 c'est de la merde, la VAR c'est de la merde, cette Coupe du Monde c'est de la merde). :mrgreen: :mrgreen:

D'ailleurs mes " :noel: :noel: " dans le message précédent étaient là pour montrer qu'il y avait pas d'agressivité dans ma remarque, contrairement à ta réponse qui confirme un peu ce que je disais.

Et tu peux supporter absolument qui tu veux, moi j'étais pour le Japon de toute façon. :mrgreen: :mrgreen:


Et s'il vous plait les gars on va pas comparer la France avec le Portugal quand même, on marque 14 buts dans cette Coupe du Monde sans jamais aller en prolongations. Le Portugal avait gagné 1 match sur 7 dans le temps réglementaire. C'est juste de la mauvaise foi là, même la Croatie a été incapable de gagner un match en 90 minutes depuis les 8e, avec un tableau bien plus facile.

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Football: FIFA World Cup Russia 2018

Message par power max » lun. 16 juil. 2018 1:13

C'est le meme genre de football, Sauf qu'il y'a plus de talent dans cette edf, C'etait un peu mieux, C'est vrai, Neammoins, J'ai des amis belgo-italien qui on eu l'impression de voir jouer leur Squadra, Ca veut tout dire je pense...
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: Football: FIFA World Cup Russia 2018

Message par loebfan » lun. 16 juil. 2018 2:18

J'ai eu la joie de voir ce match car invité par une amie à le regarder. ^^ Premier match que je vois depuis un bail.
Poncho a écrit :
dim. 15 juil. 2018 8:43
Cornaboyzzz a écrit :
dim. 15 juil. 2018 8:18
Poncho a écrit :
dim. 15 juil. 2018 7:50
Félicitations aux Croates qui eux ont fait honneur au jeu :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Entre la F1 et le foot, c'est fou d'être aussi aigri. :noel: :noel:

Y a des trucs que t'apprécies parfois ?
Mais quoi mec , en quoi ca te dérange que je félicite les Croates pour leur jeu , en quoi ça te dérange que je préfère voir une équipe joueuse comme la Croatie ou la Belgique. Tous les journaleux (même français) reconnaissent ce fait .
Je te laisse tranquille fêter comme tu veux la victoire française alors viens pas me casser les "bip" avec ton histoire à trois sous d'être aigri.
Féliciter les Croates c'est bien, mais arrête de faire l'innocent, le "eux" c'était pas juste "bravo aux Croates" mais "contrairement à telle équipe nyark" excuse-le de penser que t'es aigri avec des sous-entendus aussi subtils ! :lol:
Poncho a écrit :
dim. 15 juil. 2018 10:31
Je me rappelle bien des discours de nos beaux finalistes et des journalistes français crachants sur le jeu pourri du Portugal vainqueur tout juste bon a jeter aux oubliettes , pas digne du finale européenne. Et aujourd'hui les mêmes viennent te donner des leçons en te balançant on s'en fout un peu du beau jeu on est CDM.
C'est marrant comme les gens tournent leur vestes au gré de leur convenance et du résultat les arrangeants , ah oui c'est beau ça.
Moi j'ai vu des journalistes français répéter à l'envie que c'était de la chance surtout notamment aujourd'hui (si c'était resté sur le 2-1 de la première mi-temps soit, mais on va peut-être pas oublier les deux beaux buts de la 2e mi-temps...), t'as peut-être pas regardé les mêmes trucs que moi...

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: Football: FIFA World Cup Russia 2018

Message par Falcor » lun. 16 juil. 2018 6:49

power max a écrit :
lun. 16 juil. 2018 1:13
J'ai des amis belgo-italien qui on eu l'impression de voir jouer leur Squadra, Ca veut tout dire je pense...
Tu peu développer ? parce que bon.. excuse hiens.. A moins que tu parle de la nouvelle équipe qui honnêtement n'avait clairement rien à faire dans ce champ.
Sinon pour la finale moi j'attendais la coupe des bleus et ils l'ont eue, ayant regardé tous les match c'est vrai que le jeu des français était vraiment pas terrible ce dimanche, mais on peu quand même admirer deux buts, même trois qui n'ont laissé aucuns discours possible ça va dedans.
La première mi-temps je me suis dit, ils ont choppé le traque. Ou est l'équipe de france ??!
Sinon la Croatie ont fait un meilleur jeu mais ont échoué face aux attaquants français.
C'est une bonne chose dans l'ensemble, 2 coupes du monde c'est pas rien, à la prochaine édition la France fera partie des équipes à craindre, comme un Brésil ou une Argentine.
Pour moi y avait deux grosses équipes aussi dans ce championnat que je n'avait pas vu venir : Japon et belgique.. triste sort.
Là en voyant le japon jouer j'avais ce sentiment de voir l'équipe de Del Pierro.
Y a eu pas mal de match ou le bourrinage l'a emporté sur la technique de jeu quand même c'est impressionnant. C'est ce qui donne cette impression de match pas terrible.

Image
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: Football: FIFA World Cup Russia 2018

Message par Poncho » lun. 16 juil. 2018 9:21

loebfan a écrit :
lun. 16 juil. 2018 2:18
J'ai eu la joie de voir ce match car invité par une amie à le regarder. ^^ Premier match que je vois depuis un bail.
Poncho a écrit :
dim. 15 juil. 2018 8:43
Cornaboyzzz a écrit :
dim. 15 juil. 2018 8:18


Entre la F1 et le foot, c'est fou d'être aussi aigri. :noel: :noel:

Y a des trucs que t'apprécies parfois ?
Mais quoi mec , en quoi ca te dérange que je félicite les Croates pour leur jeu , en quoi ça te dérange que je préfère voir une équipe joueuse comme la Croatie ou la Belgique. Tous les journaleux (même français) reconnaissent ce fait .
Je te laisse tranquille fêter comme tu veux la victoire française alors viens pas me casser les "bip" avec ton histoire à trois sous d'être aigri.
Féliciter les Croates c'est bien, mais arrête de faire l'innocent, le "eux" c'était pas juste "bravo aux Croates" mais "contrairement à telle équipe nyark" excuse-le de penser que t'es aigri avec des sous-entendus aussi subtils ! :lol:
Mais où lis tu dans un de mes message que je fais l'innocent , oui j'appuie forcément et volontairement sur le meilleur jeu de l'équipe de Croatie que celui des bleus et en quoi signifier cela fait de moi quelqu'un d'aigri . Ai-je encore le droit d'avoir une préférence pour telle ou telle Nation même si cette dernière n'est pas de ma nationalité ? Y a rien d'aigri , suis pas un supporter de bleus et je trouve que cette EDF n'est pas méritante par rapport a la Belgique ou la Croatie point final. L'EDF est CDM personne ne le nie mais ne pas supporter cette même EDF ne fait pas d'une personne quelqu'un d'aigri. Je t'ai répondu avec un immense respect j'espère que tu en prendras note , car je crois comprendre dans tes sous entendus une légère note de moquerie sur une histoire de "subtilité " ;)
loebfan a écrit :
lun. 16 juil. 2018 2:18
Poncho a écrit :
dim. 15 juil. 2018 10:31
Je me rappelle bien des discours de nos beaux finalistes et des journalistes français crachants sur le jeu pourri du Portugal vainqueur tout juste bon a jeter aux oubliettes , pas digne du finale européenne. Et aujourd'hui les mêmes viennent te donner des leçons en te balançant on s'en fout un peu du beau jeu on est CDM.
C'est marrant comme les gens tournent leur vestes au gré de leur convenance et du résultat les arrangeants , ah oui c'est beau ça.


Moi j'ai vu des journalistes français répéter à l'envie que c'était de la chance surtout notamment aujourd'hui (si c'était resté sur le 2-1 de la première mi-temps soit, mais on va peut-être pas oublier les deux beaux buts de la 2e mi-temps...), t'as peut-être pas regardé les mêmes trucs que moi...
J'ai regardé la même chose que toi le score de la première mi-temps scénarise la seconde , si les bleus ne mènent pas deux à un jamais DD fait entrer un milieu comme Nzonzi ... c'est lui qui change la donne face à des Croates obligés d'aller à l'assaut .
Et je reviens sur la presse française qui après le match contre le Danemark qui ont bien tapé sur l'EDF et son jeu trop défensif et quatre matches plus tard sont élogieux pour la même EDF et le même jeu produit . Un certain Riolo qui après la qualif de la Russie face à l'Espagne s'est outré du jeu non offensif des Russes en clamant haut et fort que c'est une honte pour l'histoire du football , que c'est une honte pour ce que représente la CDM. Hier à la mi-temps il a baissé sa tête en disant rien de tel mais en nous pondant un truc du gendre c'est irréel . D'un autre consultant sportif comme Petit qui n'a pas eu sa langue dans la poche durant toute la CDM critiquant a tout va dézinguant beaucoup de Nations, le mec là dan son analyse vient te sortir en s'en fout on mène 2-1 peu importe la manière.Bref une presse une nouvelle fois qui retourne sa veste.

Cornaboyzzz a écrit :
dim. 15 juil. 2018 11:41
Poncho a écrit :
dim. 15 juil. 2018 8:43
Mais quoi mec , en quoi ca te dérange que je félicite les Croates pour leur jeu , en quoi ça te dérange que je préfère voir une équipe joueuse comme la Croatie ou la Belgique. Tous les journaleux (même français) reconnaissent ce fait .
Je te laisse tranquille fêter comme tu veux la victoire française alors viens pas me casser les "bip" avec ton histoire à trois sous d'être aigri.
Ai-je encore le droit dans cette belle France de choisir un camp ou alors faut-il suivre la masse populaire qui a attendu que l'EDF gagne pour venir s'exclamer alors qu'il y a un mois tout ce beau monde que tu vois dehors crachait sur cette même EDF.

Bwoah y a rien qui me dérange mais j'ai remarqué qu'avec toi y a pas grand chose de bon du coup je pose la question (la F1 c'est de la merde, la VAR c'est de la merde, cette Coupe du Monde c'est de la merde). :mrgreen: :mrgreen:

D'ailleurs mes " :noel: :noel: " dans le message précédent étaient là pour montrer qu'il y avait pas d'agressivité dans ma remarque, contrairement à ta réponse qui confirme un peu ce que je disais.
Le fait de me traiter d'aigri pour mes préférences qui sont différentes des tiennes est une remarque agressive même un Admin' te fais une remarque sur ce fait . Tu as eu une réponse à la hauteur de ton message initial alors n'en sois pas étonné non plus.

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5550
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: Football: FIFA World Cup Russia 2018

Message par Eruanno » lun. 16 juil. 2018 9:36

Je pense que N'zonzi serait entré peu importe le score : Kanté n'y était pas hier.
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Football: FIFA World Cup Russia 2018

Message par power max » lun. 16 juil. 2018 9:40

Oui Je suppose qu'il parlaient plutot de la squadra de 2006 ou de 82, Quoi qu'il en soit, J'espere que ce genre de football ne regnera pendant longtemps
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: Football: FIFA World Cup Russia 2018

Message par Poncho » lun. 16 juil. 2018 9:58

Thrustmaster a écrit :
lun. 16 juil. 2018 9:36
Je pense que N'zonzi serait entré peu importe le score : Kanté n'y était pas hier.
Oui Kanté était à le rue hier, mais se score à la mi-temps scénarise la suite.
Les Croates devaient attaquer, Nzonzi était donc le remplaçant idéal face à ce genre de jeu. Avec un autre score la donne aurait été différente, Kanté serait toujours sorti mais y aurait eu une autre entrée plus offensive coté français .
Ce score tout heureux et incompréhensible (footballistiquement parlant) pour les bleus change la donne.

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Football: FIFA World Cup Russia 2018

Message par power max » lun. 16 juil. 2018 10:17

En parlant des journaliste, Hier sur L'equipe 21, Y'a eu un dèbat pour savoir si c'était "gênant" que modric soit élu meilleur joueur de la competition, J'étais sidéré
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Samako
Messages : 2028
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:41
Localisation : Saint-Cloud
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : Renault, McLaren

Re: Football: FIFA World Cup Russia 2018

Message par Samako » lun. 16 juil. 2018 10:32

power max a écrit :
lun. 16 juil. 2018 9:40
Oui Je suppose qu'il parlaient plutot de la squadra de 2006 ou de 82, Quoi qu'il en soit, J'espere que ce genre de football ne regnera pendant longtemps
Personne ne s'en plaignait quand le Barça enchaînait les trophées avec un jeu qui n'était pas toujours beau à voir non plus :mrgreen:
#CiaoJules
#RideOnKentuckyKid
#AH19

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: Football: FIFA World Cup Russia 2018

Message par Falcor » lun. 16 juil. 2018 10:44

Samako a écrit :
lun. 16 juil. 2018 10:32
Personne ne s'en plaignait quand le Barça enchaînait les trophées avec un jeu qui n'était pas toujours beau à voir non plus :mrgreen:
Personne est un mot qui n'existe pas dans le football. La réponse dépend du clan ou tu te situe, tu peu affirmer voir blanc, t'aura toujours quelqu'un pour affirmer le contraire.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
Samako
Messages : 2028
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:41
Localisation : Saint-Cloud
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : Renault, McLaren

Re: Football: FIFA World Cup Russia 2018

Message par Samako » lun. 16 juil. 2018 10:59

Hyperbole mon ami ;)
Il faut comprendre "peu de gens", mais le jeu du Barça était vanté de partout pour son efficacité, pas pour sa beauté.
#CiaoJules
#RideOnKentuckyKid
#AH19

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Football: FIFA World Cup Russia 2018

Message par power max » lun. 16 juil. 2018 10:59

Beaucoup de gens ont aimé Le Barca de ces année-la, Et pas seulement pour son efficacité Et qu'on aime ou pas le Tiki taka, C'est toujours mieux que le style Deschamps, Si guardiola serait a la tête de l'edf, Tu verrait autre chose
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: Football: FIFA World Cup Russia 2018

Message par TheFrijnsLegend » lun. 16 juil. 2018 3:03

power max a écrit :
lun. 16 juil. 2018 10:17
En parlant des journaliste, Hier sur L'equipe 21, Y'a eu un dèbat pour savoir si c'était "gênant" que modric soit élu meilleur joueur de la competition, J'étais sidéré
Moi aussi je suis sidéré, en tant que passionné de NBA.

A savoir que dans l'histoire des playoffs, un seul joueur a été élu MVP des Finales sans avoir soulevé le trophée : Jerry West. Pour la Coupe du monde de football, ce n'est pas une exception : Messi a été meilleur joueur en 2014, Forlan en 2010... Moi qui aime faire des parallèles entre les différents sports, ça me perturbe quelque peu. On devrait élire le meilleur joueur de l'équipe gagnante, à mon sens.
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: Football: FIFA World Cup Russia 2018

Message par loebfan » lun. 16 juil. 2018 4:04

Poncho a écrit :
lun. 16 juil. 2018 9:21
Mais où lis tu dans un de mes message que je fais l'innocent , oui j'appuie forcément et volontairement sur le meilleur jeu de l'équipe de Croatie que celui des bleus et en quoi signifier cela fait de moi quelqu'un d'aigri .
Ben dans ce cas ne joue pas l'effarouché lorsque Cornaboyzz te répond. Si tu assumes tes provocs, tu joues les innocents encore plus quand on te répond sur le même ton.

D'autant que "meilleur jeu" c'est tout à fait subjectif. Un jeu plus agressif et même une plus grande possession de balle ne veut pas dire meilleur jeu, si c'est pour se prendre 4 buts. Être meilleur en attaque c'est super mais si la défense est bancale... c'est un tout qui permet de gagner. (On pourrait dire que les Croates, eux, sont bien incapables de gagner dans le temps règlementaire et ont gagné deux fois à la loterie nationale...)
J'ai regardé la même chose que toi le score de la première mi-temps scénarise la seconde , si les bleus ne mènent pas deux à un jamais DD fait entrer un milieu comme Nzonzi ... c'est lui qui change la donne face à des Croates obligés d'aller à l'assaut .
Et les bleus mènent au lieu d'être ex-æquo parce que... ah oui, parce qu'un joueur de la meilleure équipe a marqué contre son camp. "Ouais, on se met un but tout seul mais c'est nous les meilleurs" :lol:

Oh et c'est bien d'être dans la tête de DD, tu nous en parles ?

Bon au final tu sors cette excuse bidon parce que les deux beaux buts sont gênants pour dire que la France le mérite pas, donc faut carrément que tu remontes jusqu'à "comment on en est arrivé à la possibilité d'être en position de mettre ces deux buts." :lol:

Quand tu en seras remonté à "sans ce match il y a 3-4 ans où ils auraient du perdre mais ils ont eu de la chance, et sans ça Didier Deschamps aurait pas été sélectionneur et hier ils auraient perdu" préviens-nous hein. ^^ Si, tu es manifestement bien aigri. :mrgreen:

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Football: FIFA World Cup Russia 2018

Message par power max » lun. 16 juil. 2018 5:19

TheFrijnsLegend a écrit :
lun. 16 juil. 2018 3:03
power max a écrit :
lun. 16 juil. 2018 10:17
En parlant des journaliste, Hier sur L'equipe 21, Y'a eu un dèbat pour savoir si c'était "gênant" que modric soit élu meilleur joueur de la competition, J'étais sidéré
Moi aussi je suis sidéré, en tant que passionné de NBA.

A savoir que dans l'histoire des playoffs, un seul joueur a été élu MVP des Finales sans avoir soulevé le trophée : Jerry West. Pour la Coupe du monde de football, ce n'est pas une exception : Messi a été meilleur joueur en 2014, Forlan en 2010... Moi qui aime faire des parallèles entre les différents sports, ça me perturbe quelque peu. On devrait élire le meilleur joueur de l'équipe gagnante, à mon sens.
Je pais trop comment c'est dans la basket, Mais dans le football c'est assez subjectif, ok messi en 2014, C'est une arnaque, Mais pour forlan ça n'a rien d’illogique, Il a été énorme, il pesait sur chaque match, On voyait bien que son équipe était très dépendante de lui malgré cavani et suarez, il a été le héros principal de la résurrection d'une équipe double champion du monde qui était devenu banal depuis longtemps, C'est le genre d'histoire qui parle au gens

Les joueur star de la roja de l’époque aurait pu avoir aussi le ballon d'or de la coupe du monde, Mais ils n'avait pas forcement plus de mérite que lui

modric comme forlan n'a pas été champion du monde, Mais tout comme lui il a joue un rôle capital dans le formidable parcourt de son équipe, Alors même si ça aurait pu être un autre, Ça n'a rien de gênant contrairement a ce que l’équipe 21 veut insinuer, Cette question était une insulte pour moi, Le terme était très mal choisi
Modifié en dernier par power max le lun. 16 juil. 2018 5:28, modifié 2 fois.
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Fankonost
Site Admin
Messages : 2191
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Un peu partout...

Re: Football: FIFA World Cup Russia 2018

Message par Fankonost » lun. 16 juil. 2018 5:26

power max a écrit :
lun. 16 juil. 2018 10:17
En parlant des journaliste, Hier sur L'equipe 21, Y'a eu un dèbat pour savoir si c'était "gênant" que modric soit élu meilleur joueur de la competition, J'étais sidéré
Oui, mais il a tourné court, assez rapidement, les invités se sont accordés à dire que c'était assez logique qu'il puisse décrocher le trophée.
Poncho a écrit :
lun. 16 juil. 2018 9:58
Ce score tout heureux et incompréhensible (footballistiquement parlant) pour les bleus change la donne.
Heureux et incompréhensible, pas vraiment, puisque jamais les croates n'ont mené au score et finalement l'adoption du jeu défensif et de l'attente de la première brèche, bien que pas esthétique et probablement témoin d'une équipe qui est encore en développement d'une plus grande diversité tactique, démontre une capacité à apporter une réponse à chaque situation, selon les bases préconisées par Deschamps. Il faudra simplement attendre avant qu'une touche de fantaisie attendue et compatible prenne son essor, avec aussi le développement technique et mental de chaque joueur. Or une bonne partie de cet effectif est encore vert.
Avoir la paix et être en paix ne sont pas les mêmes choses, mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Football: FIFA World Cup Russia 2018

Message par power max » lun. 16 juil. 2018 5:38

@Fanko Oui Mais la question n'aurait pas du être pose, En tous cas pas comme ça, De toute façon, parmi les chroniqueur de cette chaîne, Y'a a boire et a manger, Heureusement qu'il y'a des gens comme paul le guen ou Johan micoud, qui ont des analyse pointu, Qui font preuve d’objectivité, et qui sont cohérent avec eux même, Ils ne peuvent pas tous en dire autant...
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Fankonost
Site Admin
Messages : 2191
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Un peu partout...

Re: Football: FIFA World Cup Russia 2018

Message par Fankonost » lun. 16 juil. 2018 5:42

Quelque part si, puisque ça t'a fait réagir si fort. Il est certes nécessaire de faire un ménage pour en tirer le plus convenable.
Avoir la paix et être en paix ne sont pas les mêmes choses, mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Football: FIFA World Cup Russia 2018

Message par power max » lun. 16 juil. 2018 5:54

Fankonost a écrit :
lun. 16 juil. 2018 5:42
Quelque part si, puisque ça t'a fait réagir si fort. Il est certes nécessaire de faire un ménage pour en tirer le plus convenable.
Pas besoin de ménage, Je sait a qui je peux me fier, je part du principe que l'avis d'un entraîneur répute ou d'un ancien joueur a plus de valeur que celui d'un journaliste soi disant expert, C'est quand même eux qui connaissent mieux le foot en toute logique, je pense que si je réagit comme ça, C'est a cause d'une accumulation de chose de la part de cette chaîne, Comme par exemple le fait que mellisande gomez qualifie ranieri d'arnaque du siècle, quelque semaine avant qu'il ne soit champion d’Angleterre avec leicester :lol:
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Fankonost
Site Admin
Messages : 2191
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Un peu partout...

Re: Football: FIFA World Cup Russia 2018

Message par Fankonost » lun. 16 juil. 2018 6:07

Tous les joueurs et entraîneurs ne se valent pas comme les journalistes, les avocats, les agents de la fonction publique, les pilotes... Donc si, en tout il faut savoir faire le ménage, en tout cas, leur branche télé me semble plus être du récréatif et la vraie ligne éditoriale s'affiche plus nettement sur papier.
Avoir la paix et être en paix ne sont pas les mêmes choses, mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^

Répondre