Plus de rouge sur les côtés on dirait ? Et le beau museau de l'an dernier a disparu.

Les moteurs c'est rien à côté du Halo. Même certains fans "progressistes" qui n'avaient rien contre à la base commencent à se rendre compte que le résultat est encore pire qu'anticipé...
Au contraire je trouve le résultat moins pire que les lors des essais, même si ça reste franchement pas beau.TheFrijnsLegend a écrit : ↑jeu. 22 févr. 2018 3:59Les moteurs c'est rien à côté du Halo. Même certains fans "progressistes" qui n'avaient rien contre à la base commencent à se rendre compte que le résultat est encore pire qu'anticipé...![]()
Ils n'iront pas vers le Windscreen, parce que la F1 et la FIA ont toujours été un microcosme snob n'éprouvant que du mépris pour les autres séries, a fortiori US.Yassence a écrit : ↑jeu. 22 févr. 2018 4:02En effet, il n'y aura que les vrais passionnés qui vont regarder, ça aura fait le ménage des mauvaises langues et critiqueurs permanents.
![]()
Le Halo, c'est moche, mais bon, le plus important, c'est l'action en piste, pour moi c'est le sujet à régler en priorité avant l'esthétique. Tant que la course est bonne, tant pis si les voitures ont pris un coup. Et en plus y'a toujours l'espoir que la protection va évoluer et devenir plus jolie (ou mieux, qu'ils s'inspirent de ce qui se tente en Indycar...).
En Formule E ils ont pu pondre une voiture potable avec le Halo ! Si la FIA pouvait se sortir les doigts du cul et faire une protection qui ressemble à quelque chose, ce serai pas plus mal...
Oui c’est sur, mais c’est quand tu assiste à un gp que tu t’aperçoit que la Porsche cup fait plus de bruit que les f1, moi le bruit c’était mon kiff avant quand Jallet voir des gpTheFrijnsLegend a écrit : ↑jeu. 22 févr. 2018 3:59Les moteurs c'est rien à côté du Halo. Même certains fans "progressistes" qui n'avaient rien contre à la base commencent à se rendre compte que le résultat est encore pire qu'anticipé...![]()