[Topic Unique] Vidéos retro en tout genre sur la F1

Partagez votre culture historique de la F1
Répondre
Avatar du membre
Moka
#2 Rossa, Escarpins & Café
Messages : 1129
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:11
Localisation : Dans un café en Alsace (Colmar)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Giovinazzi, Norris, Wurz, Berger
Écurie(s) favorite(s) : Alfa Romeo, Ferrari, Williams, Benetton
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Monza, Kyalami, Circuit de la Sarthe
Contact :

Re: [Topic Unique] Vidéos retro en tout genre sur la F1

Message par Moka » dim. 18 févr. 2018 3:58



Autant commencer ce topic en musique :P
Dans l'idéal nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)

Alfa Romeo, Ferrari, Williams | Toyota GR | Mahindra, Jag', Venturi | Aprilia

MCU : MRT Cinematic Universe (© Masta)

Image

Avatar du membre
Moka
#2 Rossa, Escarpins & Café
Messages : 1129
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:11
Localisation : Dans un café en Alsace (Colmar)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Giovinazzi, Norris, Wurz, Berger
Écurie(s) favorite(s) : Alfa Romeo, Ferrari, Williams, Benetton
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Monza, Kyalami, Circuit de la Sarthe
Contact :

Re: [Topic Unique] Vidéos retro en tout genre sur la F1

Message par Moka » dim. 25 févr. 2018 1:07

Puisque je sais que certain.e.s sont fana de rétro, autant remettre les vidéos que je postais fin 2008 sur l'ancien forum :mrgreen:


(bon je mets celle ci mais allez voir sa chaine car il mets les résumé JP de la saison 1991 et 1993 grand prix par grand prix avec ce que cela implique pour une prod' jap', c'est à dire un côté kitsch, une voix hypnotique, et beaucoup de passion et d'admiration 8-)

Et j’assortis cela du toujours excellent "Japan GP 1992 Onboard" de la Fuji :mrgreen:


C.C. a écrit : * *BLANK* *
J'adore ta signature avec la mythique 405 8-)
Dans l'idéal nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)

Alfa Romeo, Ferrari, Williams | Toyota GR | Mahindra, Jag', Venturi | Aprilia

MCU : MRT Cinematic Universe (© Masta)

Image

Avatar du membre
Marco
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 10:00
Pilote(s) favori(s) : Sergio Perez, Daniel Ricciardo

Re: [Topic Unique] Vidéos retro en tout genre sur la F1

Message par Marco » dim. 25 févr. 2018 4:39

C.C. a écrit :
dim. 25 févr. 2018 8:02

Je terminerais par surement son plus beau dépassement, a Spa, en 2004, encore avec Schumi, avec 7 couronnes cette fois ci, et pourtant il le passe avec la manière, sacré pilote 8-)
J'ai eu la chance de le voir en live celui-là, depuis le raidillon on voyait ce qu'il se passait au Bus Stop, c'était un super dépassement ! 8-)

Bon par contre, ça s'est un peu moins bien passé avec Trulli quelques tours plus tard... :mrgreen:

Avatar du membre
BrutalDelux
Messages : 598
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:19
Localisation : Cambrai

Re: [Topic Unique] Vidéos retro en tout genre sur la F1

Message par BrutalDelux » dim. 25 févr. 2018 5:38

[video/][video/]

Alesi le magnifique, superbe départ dans sa poubelle, il grille Schumacher, Prost, Hakkinen et Senna (16 titres de CMD!)et les tient en respect sur quelques tours! ce genre d'exploit n'était pas isolé de sa part, c'est lui qui m'a fait aimé la F1 que je trouve de plus en plus fade au fil des ans, mais je ne loupe aucun GP, car il reste quelques courses (2 ou 3) intéressantes pas an.

une autre vidéo: si ça passe à 2, ça passe à 3!

[video/][video/]

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: [Topic Unique] Vidéos retro en tout genre sur la F1

Message par Masta » dim. 25 févr. 2018 8:36

J'aurais voulu connaître ces années Ferrari de Jeannot, Alesi faisait vraiment partie de ces pilotes juste "beaux" à voir piloter, quand bien même ça finissait souvent mal ou pas aussi bien que mérité dans son cas.

Un des plus gros talents gâchés de l'histoire de la F1, totalement. M'enfin si on devait faire la liste des pilotes français qui méritaient mieux, entre Cevert qui aurait dû être champion, Pironi qui aurait pu, Laffite qui n'est pas passé loin, Panis qui est largement sous-estimé, Jarier qui n'était pas "Godasse de Plomb" pour rien, Montagny à qui on n'a jamais donné de vraie chance et bien entendu Bianchi parti trop tôt... :|
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: [Topic Unique] Vidéos retro en tout genre sur la F1

Message par power max » dim. 25 févr. 2018 9:20

Alesi aurait du aller chez Wlliams, Les papiers etaient prêt, Mais il a fait volte face pour aller chez Ferrari

IL a fait L'erreur de sa vie...
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Moka
#2 Rossa, Escarpins & Café
Messages : 1129
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:11
Localisation : Dans un café en Alsace (Colmar)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Giovinazzi, Norris, Wurz, Berger
Écurie(s) favorite(s) : Alfa Romeo, Ferrari, Williams, Benetton
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Monza, Kyalami, Circuit de la Sarthe
Contact :

Re: [Topic Unique] Vidéos retro en tout genre sur la F1

Message par Moka » dim. 25 févr. 2018 9:31

power max a écrit :
dim. 25 févr. 2018 9:20
Alesi aurait du aller chez Wlliams, Les papiers etaient prêt, Mais il a fait volte face pour aller chez Ferrari

IL a fait L'erreur de sa vie...
Oui mais pour la fantasmomilliartieme fois : non ce n'était pas une erreur quand il l'a fait, parce que non seulement Ferrari était devant à ce moment là (et avait la boîte semi-auto), mais en plus Williams n'était pas au meilleur de sa forme et il aurait eu un statut de numéro 2 dans l'équipe... donc oui à ce moment là Ferrari était le meilleur choix pour Alesi (bonne voiture, présence de Prost, équipe italienne etc.), et bien malin aurait été celui ou celle qui aurait prédit un écroulement aussi brutal de la Scuderia (il y avait de l'eau dans le gaz depuis quelques mois mais on s'attendait à ce que ca ne pète pas tout de suite) :mrgreen:
Dans l'idéal nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)

Alfa Romeo, Ferrari, Williams | Toyota GR | Mahindra, Jag', Venturi | Aprilia

MCU : MRT Cinematic Universe (© Masta)

Image

Avatar du membre
BrutalDelux
Messages : 598
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:19
Localisation : Cambrai

Re: [Topic Unique] Vidéos retro en tout genre sur la F1

Message par BrutalDelux » lun. 26 févr. 2018 1:49

Merci moka, j'aurai pas dit mieux, car c'est facile aujourd'hui avec le recul de balancer le mauvais choix alors que la Williams a commencé a tout éclater à la fin de la saison 1991, Senna ne pouvais plus rien faire sur une MP4/6 vieillissante.
Ceci étant dans les '90s , alors le pilotage était encore bien mis en avant, on pouvait vite s'apercevoir ou était les artistes lorsque la pluie se pointait, il yavait Senna bien sûr, mais aussi Schumacher et aussi Alesi, ces 3 là prennaient vite le dessus et c'est encore plus flagrant avec Jean qui partait de plus loin avec sa poubelle en '92 et '93. D'autre pilotes étaient aussi fantastique sous la pluie: Frentzen, Salo, Verstappen, pour ce dernier, je sais qu'il n'est pas trop apprécié, mais je l'ai toujours vu faire des exploits au volant de Tyrrell, Arrows, et autre Minardi, surtout le GP de Malaysie 2001 qui m'a fortement marqué, il a tenu face aux MclAren de Coulthard et Hakkinen et aux Ferrari de Schumacher et Barrichello pendant quelques tours, c'était magique.

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: [Topic Unique] Vidéos retro en tout genre sur la F1

Message par Masta » lun. 26 févr. 2018 1:50

Merci Wahid, tu me mâches le boulot pour une fois :mrgreen:
D'autre pilotes étaient aussi fantastique sous la pluie: Frentzen, Salo, Verstappen, pour ce dernier, je sais qu'il n'est pas trop apprécié, mais je l'ai toujours vu faire des exploits au volant de Tyrrell, Arrows, et autre Minardi, surtout le GP de Malaysie 2001 qui m'a fortement marqué, il a tenu face aux MclAren de Coulthard et Hakkinen et aux Ferrari de Schumacher et Barrichello pendant quelques tours, c'était magique.
Exactement. Le papa Verstappen était aussi sympathique que son rejeton mais à défaut d'être aussi talentueux il se défendait à l'occasion et surtout sous la pluie, je pense à sa remontée de Montréal 2000 aussi, en plus de cet exemple. ;)
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
Xavf176
Messages : 1211
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:20
Localisation : Rouen

Re: [Topic Unique] Vidéos retro en tout genre sur la F1

Message par Xavf176 » mar. 27 févr. 2018 9:06

power max a écrit :
dim. 25 févr. 2018 9:20
Alesi aurait du aller chez Wlliams, Les papiers etaient prêt, Mais il a fait volte face pour aller chez Ferrari

IL a fait L'erreur de sa vie...
Non il ne le savait pas, pour moi l'erreur c'est justement de quitter avec son ami Berger Ferrari pour Benetton et qu'un certain M Schumacher prenait sa place chez Ferrari (e avec le succès que l'on a connu) et qui quitter justement Benetton avec toute la team dirigeante
Champion 2018 jeu de la pôle en points et de Leader
2ème Classement ATP et Race 2017
Champion 2016 jeu de la pôle (triple : points, temps avec et sans les 2 secondes), Champion Leader 2017 par équipe (Brawngp-team)
3ème à Quick Pick par équipe en 2016

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: [Topic Unique] Vidéos retro en tout genre sur la F1

Message par Masta » mar. 27 févr. 2018 9:59

C'est surtout qu'il a indirectement appris l'engagement de Schumacher après que Ferrari (enfin Todt surtout) lui ait menti à ce sujet pendant des semaines. C'est Montezemolo qui lui a craché le morceau. C'était le même message que Williams a envoyé à Mansell puis Prost en engageant respectivement Prost et Senna : merci pour ton boulot mais on a un nouveau N°1, à la prochaine.

Il a bien fait de partir puisqu'on connaît la politique de Schumacher. Après on ne pouvait prévoir que Benetton allait se démotiver une fois Schumi et Renault partis. L'histoire des debriefings où les ingé Benetton répétaient "Mais Michael faisait comme ça !" me fait toujours autant rire...^^
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: [Topic Unique] Vidéos retro en tout genre sur la F1

Message par Arwen » mar. 13 mars 2018 1:46



superbe reportage

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: [Topic Unique] Vidéos retro en tout genre sur la F1

Message par Masta » mar. 13 mars 2018 6:22

J'adore ce reportage, un des meilleurs travaux de TF1 durant sa diffusion de la F1 8-) Ils ont même bazardé Téléfoot pour le diffuser je me souviens ! Privilégier la F1 au foot, bonjour pour retrouver ça aujourd'hui sur quelque chaîne que ce soit...
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

membre-supp-01

Re: [Topic Unique] Vidéos retro en tout genre sur la F1

Message par membre-supp-01 » lun. 19 mars 2018 10:12

Moka a écrit :
dim. 25 févr. 2018 9:31
power max a écrit :
dim. 25 févr. 2018 9:20
Alesi aurait du aller chez Wlliams, Les papiers etaient prêt, Mais il a fait volte face pour aller chez Ferrari

IL a fait L'erreur de sa vie...
Oui mais pour la fantasmomilliartieme fois : non ce n'était pas une erreur quand il l'a fait, parce que non seulement Ferrari était devant à ce moment là (et avait la boîte semi-auto), mais en plus Williams n'était pas au meilleur de sa forme et il aurait eu un statut de numéro 2 dans l'équipe... donc oui à ce moment là Ferrari était le meilleur choix pour Alesi (bonne voiture, présence de Prost, équipe italienne etc.), et bien malin aurait été celui ou celle qui aurait prédit un écroulement aussi brutal de la Scuderia (il y avait de l'eau dans le gaz depuis quelques mois mais on s'attendait à ce que ca ne pète pas tout de suite) :mrgreen:
j'irais même au-delà d'une question de contrat, Alesi n'était pas taillé pour être champion du monde.
C'était un excellent pilote, qui aurait mérité de gagner plus de courses, mais il était trop émotif, trop à fleur de peau et pas dans une gestion raisonnée de la course et de sa carrière. il fonctionnait à l'affect, c'est ce qui l'a rendu si attachant mais qui lui a montré aussi ses limites.
je pense qu'Enzo Ferrari s'il était encore vivant l'aurait pris lui aussi chez Ferrari sans hésiter, car il adorait ce genre de pilote entier et sans compromis, qui lui aurait certainement rappelé son pilote préféré, Gilles Villeneuve. Dont il partageait d'ailleurs le même numéro, le 27

merci à Karev pour la vidéo, j'ai passé un excellent moment hier en le regardant.

membre-supp-01

Re: [Topic Unique] Vidéos retro en tout genre sur la F1

Message par membre-supp-01 » lun. 19 mars 2018 11:08

C.C. a écrit :
lun. 19 mars 2018 10:54

mais Alesi n'était pas un top pilote capable de de dire quels sont les problèmes, la direction a donner, c'était un pilote d'instinct, émotif
n'exagérons pas quand même ;) , c'était aussi un pilote qui savait régler sa voiture un minimum même si Schumacher était meilleur, étant passé par des formules de monoplaces avant la F1 pour s'aguerrir et où il n'avait pas une flopée d'ingénieurs à ses pieds.
Dans la vidéo de Karev, tu vois d'ailleurs qu'il est très pointu dans son analyse de la voiture avec son ingénieur de piste chez Jordan. ;)

Avatar du membre
Fankonost
Site Admin
Messages : 2191
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Un peu partout...

Re: [Topic Unique] Vidéos retro en tout genre sur la F1

Message par Fankonost » jeu. 16 avr. 2020 4:55



Un peu de Hunt en VF^^
Avoir la paix et être en paix ne sont pas les mêmes choses, mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^

Avatar du membre
Fisico
Messages : 1262
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 9:03
Localisation : Var (83)
Pilote(s) favori(s) : Fisichella, De Angelis, Dixon
Écurie(s) favorite(s) : Mazda Team Joest
Circuit(s) favori(s) : Mount Panorama, Road Atlanta, Suzuka

Re: [Topic Unique] Vidéos retro en tout genre sur la F1

Message par Fisico » dim. 19 avr. 2020 5:33

Quelqu'un connait le nom exact de la série de documentaire / résumé des saisons des années 70 qui passait il y a une 10aine d'année sur ESPN Classic ?

Je suis sûr que certains d'entre vous voient très bien de quoi je parle. C'était des résumés des saisons 70 à 79 (au moins) d'environ 1h commenté en anglais et sous titré en français qui passaient à l'époque sur la chaine ESPN Classic (fin des années 2000, début 2010)

C'était vachement bien, beaucoup d'images d'archives de très bonne qualité (les images provenait de films, ce n'était pas les images TV, de toutes façon rares à cette époque)

Je recherche au moins le nom exact pour m'aider à retrouver sur le net. D'une façon légale ou pas :mrgreen:
1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S

Avatar du membre
kevinholden
Messages : 33
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 3:04
Circuit(s) favori(s) : Indianapolis, Bathurst

Re: [Topic Unique] Vidéos retro en tout genre sur la F1

Message par kevinholden » mar. 21 avr. 2020 11:34

Je pense que tu parles de ces résumés de saison ?

Ce que je sais c'est qu'ils ont été produits par Brunswick Films. La FOM a d'ailleurs acheté ces archives y a quelques temps. Sur le site de Duke video, les DVD des résumé de saison de F1 entre 1970 et 1980 correspondent aux résumés de Brunswick Films a priori.

La série de vidéo s’appelle The Grand Prix collection.

Pour les titres des résumés (pas trouvé pour 77) :
- Formula One 1970 Uncrowned Champion
- Formula One 1971 Great Scot
- Formula One 1972 Fittipaldi's Year
- Formula One 1973 Reign of Stewart
- Formula One 1974 Down To The Last Race
- Formula One 1975 Lauda and Ferrari No. 1
- Formula One 1976 Hunt for the Title
- Formula One 1978 Magic Mario
- Formula One 1979 Maranello Mastery
- Formula One 1980 Double First: Williams and Jones

Y a une bonne partie des résumés sur Dailymotion.

Avatar du membre
Fisico
Messages : 1262
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 9:03
Localisation : Var (83)
Pilote(s) favori(s) : Fisichella, De Angelis, Dixon
Écurie(s) favorite(s) : Mazda Team Joest
Circuit(s) favori(s) : Mount Panorama, Road Atlanta, Suzuka

Re: [Topic Unique] Vidéos retro en tout genre sur la F1

Message par Fisico » mar. 21 avr. 2020 1:35

Yes, c'est exactement ça, merci !
1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S

Avatar du membre
Fisico
Messages : 1262
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 9:03
Localisation : Var (83)
Pilote(s) favori(s) : Fisichella, De Angelis, Dixon
Écurie(s) favorite(s) : Mazda Team Joest
Circuit(s) favori(s) : Mount Panorama, Road Atlanta, Suzuka

Re: [Topic Unique] Vidéos retro en tout genre sur la F1

Message par Fisico » sam. 01 janv. 2022 9:23

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, le fameux documentaire Senna est dispo gratuitement sur Arte



Documentaire imparfait et partial mais toujours sympa à (re)voir, notamment pour ses images d'archives.

Le lien Youtube est en VF, mais il est peu être en VO sur les replays des box TV
1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S

Avatar du membre
knails
#27
Messages : 2869
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:46
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Re: [Topic Unique] Vidéos retro en tout genre sur la F1

Message par knails » lun. 31 juil. 2023 8:32

Je me posais une question : Rush est tres sympa comme film. Et je pensais le montrer à mon beau frère qui a passé le week-end avec moi à Spa et qui ne l'a pas vu.

Le question est donc la suivante : Au vu de l'ensemble des saisons de f1, et sans compter le film de brad Pitt, est ce qu'une saison de f1 dans l'histoire pourrait être assez exceptionnelle, folle, pour en faire également un film ?

Si les années 2007 et 2008 me viennent en tête, je pense que 2007 au vu du scénario, du spygate, des tensions est un cran au dessus de 2008.
Avez vous d'autres idées par rapport à des saisons exceptionnelles même vielles (86 aves Prost, mansell et piquet (c'est bien la bonne année ?), 1982 ?
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: [Topic Unique] Vidéos retro en tout genre sur la F1

Message par power max » lun. 31 juil. 2023 10:42

knails a écrit :
lun. 31 juil. 2023 8:32
Je me posais une question : Rush est tres sympa comme film. Et je pensais le montrer à mon beau frère qui a passé le week-end avec moi à Spa et qui ne l'a pas vu.

Le question est donc la suivante : Au vu de l'ensemble des saisons de f1, et sans compter le film de brad Pitt, est ce qu'une saison de f1 dans l'histoire pourrait être assez exceptionnelle, folle, pour en faire également un film ?

Si les années 2007 et 2008 me viennent en tête, je pense que 2007 au vu du scénario, du spygate, des tensions est un cran au dessus de 2008.
Avez vous d'autres idées par rapport à des saisons exceptionnelles même vielles (86 aves Prost, mansell et piquet (c'est bien la bonne année ?), 1982 ?
Oui 86 avec en point d'orgue le mythique grand prix d'Adelaïde
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: [Topic Unique] Vidéos retro en tout genre sur la F1

Message par power max » lun. 07 août 2023 6:39

Je suis tombé sur ca, Le grand prix du brésil 2007 en version québécoise, C'est plutôt fun leurs commentaire je trouve, Ca nous change du trio de tf1, Bon par contre y'a pas mal de pub, Mais bon on est loin du foutage de geule de tf1 et puis y'a le grand prix dans un coin de l'écran, Ce qui se fait a la RTBF depuis quelques année


https://www.youtube.com/watch?v=tdVtelyZXSU je peux pas vous mettre directement la vidéo par ce que la mafia de la fom ne le veut pas :noel:
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
knails
#27
Messages : 2869
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:46
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Re: [Topic Unique] Vidéos retro en tout genre sur la F1

Message par knails » lun. 16 oct. 2023 9:35

J'avais pas vu cette annonce sur la sortie d'une série sur Brawn : https://fr.motorsport.com/f1/news/brawn ... /10533324/

A voir ce que cela donne
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

Répondre